Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bois-Ton-Yop

Thermostat qui bug

Messages recommandés

Merci Very Happy bon je vais commencer par me renseigner sur ces deux là et j’essayerai d'aller en magasin ce soir ou demain au pire des cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos avis Very Happy j'ai pas pu y aller taleur, j'ai fini à la bourre, bref Mad.

Mais je pige pas la panne, les sondes du thermostat et du thermomètre étaient bien en place (d'ailleurs j'ai failli me faire bouffer en les vérifiant xD), pourtant la t° à bien grimpée. Du coup j'ai débranché, laissé refroidir et remis en route et la t° est de nouveau normale et stable. Bref, j'serais rassurée quand je lui en aurais mis un bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orochi a écrit:
Habistat avec le eyes c'est juste parfait pour gérer en période d repro


Pourquoi ? Il fait quoi de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu règles ta température de jour genre 30 degrés
ensuite tu as une seconde réglette que tu programmes de 1 a 5 degrés
et la nuit quand la lumière descends la température descends aussi

c'est génial ça coûte pas beaucoup plus cher que un autre thermostat a mon sens et pour moi ils sont fiable en tout cas je n'ai eu aucun souci ou quoi garanti 5 ans également

je suis désolé j'ai l'impression de faire de la pub mais je suis réellement satisfait de ce produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non ton avis peut en intéresser plus d'un Happy. Ben moi du coup j'suis passé au thermo pro contrôle II (fin un nom du style), il lui restait que ça au mec et puis bon j'en avais besoin rapidement vu le coup que l'autre m'a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens voila à quoi ressemble l'habistat



et je t'ai fait le mode d'emploi sans le eyes qui te coutera entre 25,30 euros de plus.pour remplacer le eyes il te suffit simplement d'utiliser un programmateur.

mode d'emploi:


1 la prise sur le coté gauche que l'on peut enlever c'est quoi ?
R: c'est la que l'on met le programmateur pour la chute de température jour/nuit.

2 la prise de gauche 3 amp ( mains) c'est quoi ?
R: c'est la prise d'alimentation du thermostat .

3 la prise du milieu (heater) c'est quoi ?
R: c'est la ou on va venir brancher le ou les câbles chauffant .

4 y'a que la sonde que je connais Laughing
R: la c'est pas dur on peut pas ce tromper Nieez

5 la molette que l'on tourne a droite ou a gauche c'est quoi ?
R: c'est pour régler la chute de température la nuit .

6 pour l'effet jour/nuit je dois installer un programmateur ( mais sur quelle prise )
R: sur la prise sur le coté gauche .

en plus du thermostat il vous faudra 3 adaptateur
2 prises anglaise pour recevoir 2 prise française
et 1 prise française pour recevoir une prise anglaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas tout à fais d'accord j'ai des habitats sans adapteur de prise
Je ne sais pas si j'ai le droit de donner des sites ou on peu en trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait de l'acheter en france dispense de mettre des adaptateurs c'est vrai mais le coût et beaucoup plus élevé.
Le mien je l'ai acheté en Angleterre donc beaucoup moins cher et j'ai remplacé le eyes par un programmateur qui a pour effet également de baisser la température de nuit mais seulement pour 3.90 euros. Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ton choix perso je préfère avoir un revendeur en France en cas de souci c'est plus facile d'avoir un interlocuteur en France que en Angleterre.

et une question ta baisse de température et gérée comment la nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai les même garantie que pour la france faut juste savoir choisir le site ou on l'achète .
pour la nuit exactement comme le eyes, mais avec le programmateur qui prend le relais. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as une pendule qui gère le temps, qui est déclenché par des picots que tu abaisse pour envoyer l'électricité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui donc c'est un on off

je trouve que ce n'est pas très précis en terme de température

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça na rien avoir avec la température ça envoie juste de l'électricité au thermostat.
la température de jour se coupe a tel heure et c'est le programmateur ou le eyes qui prend le relais pour la nuit.tu as une puce dans ton thermostat qui déclenche la température de nuit et qui est alimenté soit par le eyes ou soit par un programmateur .
le eyes ou le thermostat dit coucou il fait nuit je m'allume pour la nuit ( il prenne le relais ) et la puce dit au thermostat de cesser la température de jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave Very Happy
c'est pour ça que lui conseil ( si elle prend l'habistat ) un programmateur qui lui reviendra beaucoup moins cher que le eyes.mais encore fallait t'il savoir que l'on pouvait remplacer le eyes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toca a écrit:
c'est pas grave Very Happy
c'est pour ça que lui conseil ( si elle prend l'habistat ) un programmateur qui lui reviendra beaucoup moins cher que le eyes.mais encore fallait t'il savoir que l'on pouvait remplacer le eyes.


Merci Very Happy mais j'ai pas eu trop le choix, j'y suis allé hier et il restait qu'un pro contrôle II

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous ça pour rien Taré
ben c'est pas grave ça servira pour d'autres personnes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toca a écrit:
tous ça pour rien Taré
ben c'est pas grave ça servira pour d'autres personnes Very Happy


Pourtant je l'ai dis hier avant que tu commences ton explication que j'avais été en chercher un Mddrr . Mais oui c'est sûr que ça servira Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...