Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davshot1

Pour ceux qui aime l'hétérodon nasicus

Messages recommandés

J'aime beaucoup la mutation anaconda et superanaconda!
Après il parait que ce sont des serpents vraiment très interressant niveau caractère, très curieux et démonstratifs.

moi j'aime bien le lavender et le red tofee belly,,,il y en a pas mal en bourse,peut etre je craquerais l'année prochaine si mes repro me ramene assez pour investir dans d'autre especes,enpluzs ils sont pas si cher que ca dans les bourse allemande super

davshot a écrit:
J'aime beaucoup la mutation anaconda et superanaconda!
Après il parait que ce sont des serpents vraiment très interressant niveau caractère, très curieux et démonstratifs.

J'ai pu en voir un et le manipuler et c'est vrai que ça change totalement de la gutt ouuuuups

La photo n'est pas assez grande, je vois pas bien les noms des mutations...
Mais il parait qu'ils ont la salive légèrement toxique et des crochets à l'arrière!!!
Personnellement je n'aime pas trop!

blackangel1814 a écrit:

Mais il parait qu'ils ont la salive légèrement toxique et des crochets à l'arrière!!!

Oui c'est vrai, mais y a pas de risque majeur (un oedeme dans le "pire" des cas) Very Happy

Oui les heterodons ont vraiment une bouille unique chez les snakes. Smile
D'ailleurs Heterodon platirhinos est encore plus beau que le nasicus, on dirait un cobra !
Mais il se nourrit seulement d'amphibiens, pas pratique pour l'élevage^^ Kontent

j'ai regarder des photos sur gogole c'est vraix qu'ils sont beau de vrai pti cobra mais c'est bizar c'est serpent font petit mais trapu je n'en est jamais vu en vrai sa doit etre intérressant Very Happy

Moi je les trouves joli et j'aimerais bien en avoir quelques uns plus tard. Ils sont une tête sympatique Very Happy

Bon il est pas sur le poster mais ce que je préfère moi c'est l'albi superconda

Bonsoir je voulais savoir si on pouvait mettre un lien qui renvoie sur un autre forum car j'ai trouver un petit poste sur plusieurs mutation de l'hétérodon nasicus que j'aimerais partager sur le forum

Merci pour vos réponse Very Happy

bien sure que tu peux,y a bien des lien sur le site du cornmorpher ou sur les blog d'elektra et gutt folie,tu sais on est un forum ouvert,personne n'est obligé de ne faire partie que d'un fofo et ca peut enrichir les connaissances de chacun super

jul57 a écrit:
bien sure que tu peux,y a bien des lien sur le site du cornmorpher ou sur les blog d'elektra et gutt folie,tu sais on est un forum ouvert,personne n'est obligé de ne faire partie que d'un fofo et ca peut enrichir les connaissances de chacun super

Ok merci jul Happy je damander juste avant en cas ou ^^" donc voici le liens
http://reptil-sud-est.forumactif.org/t740-phases-d-heterodon-nasicus

En tout cas les mutations sont super jolie j'adore TaréSleep

De rien ^^^^ sa fait pas longtemps que je connais cette espèce mais j'ai vraiment envie de la connaitre plus pour pouvoir en accueillir quelques un chez moi Very HappyVery HappyVery Happy

franchement un gros craquage pour la phase anaconda et tous ces derivés
si tu t'interesses a ce snake alors voila un site qui va te plaire,,,et enplus pour une fois c'est un francais supersupersuper

y'a meme des infos sur le genetique et tu va voir faut s'accrocher,y'a du dominant,du dominant incomplet,du recessif,celui qui veut s'y mettre faut vraiment etre pret a passer des heures sur la genetique si on veut faire du taf interressant
parcontre je suis pas sure que ca soit pas cher en allemagne,j'avais deja craqué sur plusieurs phase en allemagne mais ca coute cher a fond les ballonbs

http://www.apophiscenter.com/

merci pour ton lien jul, je vais lire sa demain et c'est vrai qu'il faut s'accrocher pour la genetique. Pour les prix aussi c'est pas donner mes bons quand on est passionné on ne compte pas

• Créer...