xkekeiiorx 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Femelle Classique het Bloodred et het Pinstiped de 2009Femmel Lavender Motley de 2011Voila mais je me suis aussi fait un autre petit plaisir en machetent un couple de gecko leopard (femelle super hypo tangerine et le male albinos citron).MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Très jolie! Surtout le lavender motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad29 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Très beaux !!! Lavender mes préférés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Très sympa, par contre, c'est peut etre la photo qui rend ça, mais je trouve le lavendeur un peu maigrichon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 moi je le trouve pas maigrichon... sa peau n'est pas frippée et je ne vois sa ligne dorsale trop prononcée... Sinon ton Lavender déchire grave... trés trés joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 pffffffffffffff un Blood ! pourquoi j'habite pas près de Arras moi ??? magnifiqueeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xkekeiiorx 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci beaucoup a tous donc nn le lavender se porte super bien il manger super bien encor merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 j'aime beaucoup la lavender motley.Par contre tu ne lis jamais tes MPs ?? je t'en ai envoyé un le 25 Octobre, il est toujours dans ma boite d'envoi...c'est bête j'étais présent à Arras aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites