Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christian17

Mon mâle caramel anery

Messages recommandés

Bonsoir, il y a bien longtemps que je n'ai pas posté de photos.Voici mon mâle de 5 ans il mesure 140 cms un balèze et une crème. La famille s'est agrandie, j'ai finalement 5 PG.. J'aimerai une belle phase lignée..à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal la couleur qui tire sur le vert. (bien plus évident que le snow green blotched^^ Kontent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Sympa, c'est un Caramel het Anery?


Comme d'habitude l'oeil de l'expert. Tu es Formidable!! Very Happy
et en plus je vote souvent pour tes photos!! Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iguiguana a écrit:
tres beau male meme couleur que ma femelle


Il n'a jamais reproduit. Mais il se met en hibernation depuis 2 hivers. Refus de nourriture, reste caché pendant 2 mois facilement, et puis un beau matin, mue et il fouille le terra vire le décor!! tocoto Un show a lui tout seul. Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nesta a écrit:
il est super beau magnifique coeurdon


merci beaucoup c'est sympath, çà fait toujours plaisir mais si on y est pour rien. ouuuuups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on y est toujour pour quelque chose tu ten occuperai mal il serait sans doute moins beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nesta a écrit:
on y est toujour pour quelque chose tu ten occuperai mal il serait sans doute moins beau

Peut être, on choisi un bb on ne sait pas vraiment ce qu'il donnera à l'âge adulte Mad . C'est vrai que je suis plutôt attiré par les phases colorées. Il y en a que je trouve particulièrement hideuses, il en faut pour tous les goûts. Sur ce site à contrario il y a des beautés de PG à tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christian17 a écrit:

Peut être, on choisi un bb on ne sait pas vraiment ce qu'il donnera à l'âge adulte Mad . C'est vrai que je suis plutôt attiré par les phases colorées. Il y en a que je trouve particulièrement hideuses, il en faut pour tous les goûts. Sur ce site à contrario il y a des beautés de PG à tomber.

je suis d'accord il y a certaine phases que je n'aime pas du tout . mais comme tu dit certain spécimen sont magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...