christian17 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonsoir, il y a bien longtemps que je n'ai pas posté de photos.Voici mon mâle de 5 ans il mesure 140 cms un balèze et une crème. La famille s'est agrandie, j'ai finalement 5 PG.. J'aimerai une belle phase lignée..à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ah oui, il est costaud le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 tres beau male meme couleur que ma femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Pas mal la couleur qui tire sur le vert. (bien plus évident que le snow green blotched^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Sympa, c'est un Caramel het Anery? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 davshot a écrit:Sympa, c'est un Caramel het Anery? Comme d'habitude l'oeil de l'expert. Tu es Formidable!! et en plus je vote souvent pour tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toca 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 iguiguana a écrit:tres beau male meme couleur que ma femelleIl n'a jamais reproduit. Mais il se met en hibernation depuis 2 hivers. Refus de nourriture, reste caché pendant 2 mois facilement, et puis un beau matin, mue et il fouille le terra vire le décor!! Un show a lui tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 il est super beau magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Nesta a écrit:il est super beau magnifique merci beaucoup c'est sympath, çà fait toujours plaisir mais si on y est pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 on y est toujour pour quelque chose tu ten occuperai mal il serait sans doute moins beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Nesta a écrit:on y est toujour pour quelque chose tu ten occuperai mal il serait sans doute moins beauPeut être, on choisi un bb on ne sait pas vraiment ce qu'il donnera à l'âge adulte . C'est vrai que je suis plutôt attiré par les phases colorées. Il y en a que je trouve particulièrement hideuses, il en faut pour tous les goûts. Sur ce site à contrario il y a des beautés de PG à tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannabee 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Beau serpent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 christian17 a écrit:Peut être, on choisi un bb on ne sait pas vraiment ce qu'il donnera à l'âge adulte . C'est vrai que je suis plutôt attiré par les phases colorées. Il y en a que je trouve particulièrement hideuses, il en faut pour tous les goûts. Sur ce site à contrario il y a des beautés de PG à tomber. je suis d'accord il y a certaine phases que je n'aime pas du tout . mais comme tu dit certain spécimen sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites