christian17 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Mâle de 4 ans, 133 cms lui aussi c'est un costaud vif et un caractère docile . Curieux comme une PG!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Magnifique ! *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 OH P*TAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Pas mal, j'aime beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ho vin di dious !!!! une de mes phase préféré.certainement une de mes prochaines acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Il est vraiment S.T.U.N.N.I.N.G !!!mais vous verrez quand ma love aura le même âge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 superbe il a de ces couleurs tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 je sais ce que je veux pour mes 21 ans grâce à toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 plus qu'a eqperer que la mienne devienne aussi belle,il est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites