Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jim06

Deco naturel

Messages recommandés

Voila suite a la tempête qui a frappée le sud ya quelque semaines,sur la plage il y a beaucoup de morceaux de bois qui pourrai faire une jolie deco pour ma gutt ma question est: est ce que je peut m'en servir? Et si oui comment le rendre nickel pour le mettre dans sa maison"

alors si ils sont grand,rincage a l'eazu avec un peu de javel,,,,sechage,,,et decapeur thermique,si ils sont petits congel ou emballé dans de l'aluminium et au four
perso je suis plus pour rincage a l'eau avec javel suivi de decapeur thermique

rien à dire de plus, je pense qu'il faut vraiment faire en sorte que ce que tu prends sois neutre. Sans bactéries ou quoi que ce soit qui ferait du mal à ton serpent Smile

c'est rtemoi,pour redresser ma faute Crying or Very sad a eviter la javel,c'est du savon qu'il faut prendre,meme du gel douche si tu veux,mais la javel une fois qu'elle a imbibé le bois il peut rester des traces de javel,,,sorry

Pour la javel, je pense que cela ne pose pas de problème si c'est bien rincer a l'eau très chaude. Il me semble que l'eau chaude annule l'effet de la javel...

La javel ne pose pas problème car le chlore gaz très volatile s'évapore de toute façon.

Il me semble qu'il faut laisser sécher une journée pour la javel. Mais je n'en suis pas sûr.

plus tu laissera sécher mieux ce sera , bien que la javel effectivement s'évapore rapidement mais un serpent avertie en vaut deux donc bon ^^^^

• Créer...