Nesta 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 voila tout est dit dans le titre mais hop pour le plaisir ^^Quelle est la phase de ce gecko ?Question pour un rosé congelé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 c un classique et pour le rosé c pas plus d'une fois par mois et encore , ce n'est pas super important, mais on dirait qu'il a la taille pour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ok merci pour l'info sinon j'ai marqué question pour un rosé congelé c'était une blague comme question pour un champion mais bon je dois etre nul en blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 c'est un classique mais ya du bold dedan vu le dessin qu'il a sur le dos. ah ben dsl pour le rosé j'avais pas capté du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ok merci c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ou peut être un jungle (dessin aberrant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ha ouais c'est donc asser rare si c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites