Davshot1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Thème: la plus belle Gutt ou reptile de NoëlPostez nous une photo de l'un de vos reptile. Les retouches sont pour une fois autorisées. Les cadres et signatures sont autorisés. La photo doit bien sur être de vous.Les votes se feront a partir du 20.Poster votre photo au format 640 PX de largeur (comme pour toutes les photos sur ce forum)Le concours commence maintenant...Bonne chance a tous et que le(la) meilleur(e) gagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toca 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Très belle photo, mais ou est le rapport avec noël? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toca 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ah zut désolé décidément j'en fais des conneries moi attend j'arrange ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 toca a écrit:ah zut désolé décidément j'en fais des conneries moi attend j'arrange ça il se met en forme de Bretzel ca peut le faire je sors ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toca 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 hi hi hi voilà c'est fait donc n'oublier pas en rapport avec le thème de noël hein sinon AIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Davshot ? peux t'on poster plusieurs photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Normalement NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais bon, pour le dernier concours de l'année, c'est d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ouais c'est les fetes plus de regles plus rien on peut ce lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 davshot a écrit:Normalement NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais bon, pour le dernier concours de l'année, c'est d'accord. ah tu es un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toca 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bah alors et les photos ! on attends nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Nesta a écrit:ouais c'est les fetes plus de regles plus rien on peut ce lacher Même pas en rêve !!!! Non tu ne lacheras point !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Goldust a écrit:Même pas en rêve !!!! Non tu ne lacheras point !!! a voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 mais heeeeeuuuuuu c'est noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Je m'en fou !!! Moi je suis chiant !!! Pourquoi je suis si méchant ???? PARCE QUE !!!!!! (Pub pour Orangina sanguine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Goldust a écrit:Je m'en fou !!! Moi je suis chiant !!! Pourquoi je suis si méchant ???? PARCE QUE !!!!!! (Pub pour Orangina sanguine) on avais bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Quoi que j'étais méchant ou que ça venait de la pub orangina sanguine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Goldust il faut bien le secouer,sinon la pulpe,elle reste en bas! OK,je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toca 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 vous êtes vraiment des cinglés sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 non completement secoué , buvez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 que c'était la pub pour orangina !!! je suis pas blonde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 oui Toca, ils sont tous complètement FRALé sur ce forum !!! C'est pour ça je me fais discrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 tkt toca c'est contagieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toca 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 j'me disais bien qu'il y avait quelques chose de bizarre sur ce forum quelque chose qui m'inciter à rester maintenant j'ai compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 mais bientôt tu deviendras aussi fous que nous !!! et nous nous retrouverons tous en PSy trop cool ainsi nous nous rencontrerons je serais l'infirmière si vous me cherchez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Je peux faire le Psy ? siouplé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toca 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 je le suis déjà ELEKTRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 allez Benjamin tu seras mon supérieur hiérarchique oket Toca alors bienvenue chez nous mdrrrrrrrrrrrrrr mouahhhhhhhhhhhhhhhhh ahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Mais attention le grand manitou sera "MISTER GOLDUST" !!! je le vois bien lui avec un fouet dans les couloirs ! brrrrrrrr il me fait déjà flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 fouet ? couloir? infirmiere? superieur hierrachique ? ....... bref je parle même pas moi je ne veux meme pas faire parti du casting lol je serais cuisto a la cantine mdr loin de tous vos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 mais tu seras aussi barré que nous mon pauvre ! a fréquenter des fous, tu le deviens ! crois en mon expérience 5 ans en psy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Muuuuahahhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 japan-power a écrit:Goldust il faut bien le secouer,sinon la pulpe,elle reste en bas! OK,je sors... Et Power, me secoue pas trop tout de même... Je voudrais pas que tu te noies... Un tsunami ça a suffit... Hein Jappan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Goldust a écrit:japan-power a écrit:Goldust il faut bien le secouer,sinon la pulpe,elle reste en bas! OK,je sors... Et Power, me secoue pas trop tout de même... Je voudrais pas que tu te noies... Un tsunami ça a suffit... Hein Jappan... haha le coquin mdr suis plier en 2 derriere mon pc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Une Lavende de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Awesome ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ah oui bien Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toca 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 excellent trop marrante comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 génial, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Voilà pour ma participation ^^J'ai juste ajoutée un texte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 héhé térrible et sans trucage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zotrocks 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 trés original mais je vois pas trop le rapport avec Noel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 oui zotrocks ta photo est magnifique mais où sont les boules les guirlandes Noel quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 J'ai juste une question, le sondage, il est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Guirlande de Noel vivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Protéus 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Voila ma petite contribution. C'est pas le grand luxe niveau qualité mais bon, ca fait toujours une boule de plus pour le sapin. Au passage je ne suis pas expert en photos (Garantit sans retouche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites