Goldust1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ouais une boule vivante en déco de Noel... Fallait y penser..; Faut que tu déposes un brevet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 proteus z'aime beaucoupchristian17 : où est Noël ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ELEKTRA a écrit: proteus z'aime beaucoupchristian17 : où est Noël ??"guirlande vivante" qu'il t'a dit le MONSIEUR !!!! T'es blonde ou quoi Elektra ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Protéus 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bon vue qu'on à le droit de se lâcher... C'est noël et tout et tout... J'en ajoute une petite. Ca vous fera saliver j'en suis sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Goldust a écrit:ELEKTRA a écrit: proteus z'aime beaucoupchristian17 : où est Noël ??"guirlande vivante" qu'il t'a dit le MONSIEUR !!!! T'es blonde ou quoi Elektra ???? il va se calmer l'Alsacien !!!!!!!!!!!! Il va se calmer !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Protéus a écrit:Bon vue qu'on à le droit de se lâcher... C'est noël et tout et tout... J'en ajoute une petite. Ca vous fera saliver j'en suis sûr. choquée !!! mais l'idée est excellente moi j'adore GENIALISSIME !!!!!!!!!!!!!!!(moi je foutrai bien le Goldust dans le four :!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ELEKTRA a écrit:Protéus a écrit:Bon vue qu'on à le droit de se lâcher... C'est noël et tout et tout... J'en ajoute une petite. Ca vous fera saliver j'en suis sûr. choquée !!! mais l'idée est excellente moi j'adore GENIALISSIME !!!!!!!!!!!!!!!(moi je foutrai bien le Goldust dans le four :!!!!)Punaise c'est un four XXXXl qu'il te faudrait pour que je puisse rentrer dedans... Mais l'idée est tout juste mortelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ta tête dedans suffira !sinon à coup de pompe au derch' ca rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ELEKTRA a écrit:ta tête dedans suffira !sinon à coup de pompe au derch' ca rentre Et avec du caractère en plus....j adore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 olivier a écrit:ELEKTRA a écrit:ta tête dedans suffira !sinon à coup de pompe au derch' ca rentre Et avec du caractère en plus....j adore.. Pire que ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keyyt 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 et voila je participe a mon tour a se concours ma gutt avait une faime de pere noel lolphoto realiser sans trucage a vous de voter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Haha ! ce vieux schnock l'a bien cherché ! (je parlai du père Noël hein^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zotrocks 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 voila j en remet une de noel c est celle la qui faut prendre et non la premiere ^^ celle ci a plus de rapport avec noel C EST NO NO NO NO NOELLLLLLLLLL Bonne fete de fin d année a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi croire que toi avoir oublié l'essentiel !!! La PHOTO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zotrocks 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 c est bon moi croire aussi mais moi modifier gnnnnn ><' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Sans moi vouloir vexer toi... Ca me rappelle les plaques mortuaires sur une tombe... Ok Ok je sors ici aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zotrocks 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 mdr ok je change mais dur dur ^^Mais non tu peu rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ouais c'est mieux maintenant... on dirait un faire-part de naissance... Bon j'arrête où tu vas finir par me lincher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zotrocks 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 MDRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zotrocks 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 A quand les vote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Voilà pour moi (pas top )Et celle ci de la part de Kyky :Ou encore celle ci soyons fous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ce serai bien qu'elle gobe papa Noel mouahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites