japan-power 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est un Blizard ligné mâle de 2011 (en le regardant de près,on voit clairement une ligne blanche,ça contraste sur son corps rosé):A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 l'une de mes phase préf , alala je suis amoureux mais dur dur d'en trouver un deja adulte . bon courage pour savoir au début quand il sera en mue lol pour ma snow c'était assez compliqué vu elle ne se cachait pas plus que ca. les yeux voilés, c'est a peine visible et la perte de couleur n'y pense mm pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Et en plus je l'ai eu pour une bouchée de pain,mais j'ai dû faire de la route! Oui,je m'en doute pour les mues,moi aussi avec les Snow (j'en ai 2 2007/2010) j'ai du mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites