Saaandiy 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 J'ai un problème, comment installer le tapis chauffant habistat ?? On peux pas le coller sur la vitre parce qu'il n'y a pas de "film" a enlever pour que sa colle..Et le terra est surélever donc je vois pas du tout comment installer ce truc !Merci de votre aide (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Je m'explique mieux, j'ai un terrarium 80x40x40 et je veux mettre le tapis chauffant contre la vitre en dessous, mais je voudrais le coller contre comme pour l'exo terra, mais il n'y a pas de film à enlever pour qu'un coté du tapis chauffe.. Donc je sais pas comment faire sachant que le terra sera surélever sur des calles..C'est un tapis habistat.J'èspère que vous allez vite répondre.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toca 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 tu as deux sortes de tapis, des collants et des non collants.normalement tu doit avoir des cales pour pouvoir surélever ton tapis pour qu'il soit a proximité de la vitre de ton terra si mes souvenir son bon.et tu dois avoir le mode d'emploi aussi normalement qui devrait t'indiquer par un schéma la marche a suivre pour pouvoir utiliser ton tapis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Pas du tout de calle pour le tapis..Et le mode d'emploi est en anglais et je comprend pas tout, et le shéma est bof bof bof.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 J'ai regardée et sa dit qu'il faut mettre une plaque de polystirène entre le tapis et le verre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toca 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 alors là je préfère laisser les pros du tapis chauffant qui pourrons t’aiguiller mieux que moi.je ne voudrais pas te dire de bêtise,je passe mon tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 toca a écrit:alors là je préfère laisser les pros du tapis chauffant qui pourrons t’aiguiller mieux que moi.je ne voudrais pas te dire de bêtise,je passe mon tour. idem^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Enlèves tes cales,j'ai plus de la moitié de mes terra qui sont posé sur le tapis (voire même 2 Terra sur un grand tapis! ) et aucuns risques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Mais le tapis sera sur le meuble.. Aucun risque ?Et mon deuxieme terra sera au dessus de l'autre et donc le tapis sera sur le haut du terra, aucun risque non plus ? Je voudrais pas mettre le feu x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 tu peux y aller,pasde prob,ca chauffe que pour 28°,c'est pas nonplus un four a chaleur tournante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orochi1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 perso j'ai mis une bande de scotch sur la zone du tapis qui ne chauffe pas.Et avis personnel je préfère les tapis non adhésif cela permet le jour ou tu veux enlever ou autre de ne pas avoir plein de colle sur le carreaux de verre qui est très chiant a enlever même au dissolvant ou produit spéciaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Oui,aucuns risques,sur mon 100/50/50 des Régius est posé sur un tapis direct sur un meuble (en cours de transfo en rack ) et sur le terra,il y a un tapis posé dessus avec les bacs (qui finiront dans le rack) contenant les plus jeunes Régius! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Alors sa va ^^Mais la j'ai fais une connerie, une des deuw vitres coulissantes s'est décrocher.. Mais j'arrive plus a la remettre !! Je vais me faire tuuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bon bah je me suis fais tuer et ma mère a essayer de mettre la vitre et la deuxième est tombé et elle a craqué en mille morceaux... Un terrarium en moins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Pour mon Terra 80/70/60,une vitre m'a couté 13€ chez le vitrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 On va voir demain pour une vitre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Prend celle qui est bonne avec pour les mesures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 et oublie pas d'enlever le serpent de son terra sinon tu risque d'etre embéter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Nesta a écrit:et oublie pas d'enlever le serpent de son terra sinon tu risque d'etre embéter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Si il manque une vitre depuis 2 jours et qu'elle ne l'a pas enlevé,elle sera déjà embêtée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 c'est fort possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Mais nooon ! C'est un terrarium qui sera pour un des serpent, enfin pour passer a une taille plus grande de terra xDMais pour l'instant ils sont dans lvexo terra Et sayais on a chercher une vitre on la payé 9€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 hhhaaaaa ok c'est plus pratique quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bon plan ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Héhé !Normalement pendant les vacances, chacun passe dans le terra de plus grande taille, et j'ai acheté deux terra donc ils seront séparés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites