jou371 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je ne suis pas trés calé en Génétique et malheureusement je n'arrive pas a trouver la phase de ma Femelle, Mon male est un Classique ( albinos ) Merci d'avance de m'aider a éclaircir ce petit problemeJe vous présente Bonnie & Clyde :Et maintenant Madame toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 anery ou caramel mais attend d avoir l avis des experts en génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 anery ou cinder mais jss pas tres calé non plus donc bon desolé. mais bienvenue a bonnie & clyde , moi aussi j'ai le meme couple que toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ton mâle n'est pas un classique mais un amela (albino rouge).Pour la femelle, je dirai bien anery ou caramel mais sans grande certitude sur ce coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 pareil pour moi ce n'est pas un classique c'est un amela et pour l'autre je penche pour aneryconnaît tu les phases des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Classique cette petite femelle. La qualité de la photo fait douté mais vu les reflet rouge aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bear a écrit:Classique cette petite femelle. La qualité de la photo fait douté mais vu les reflet rouge aucun doute+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 je suis décidement trop nulle !qui va m'apprendre la génétique de la Gutt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ca viendra avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 davshot a écrit:Ca viendra avec le temps ah moins qu'une âme charitable me donne des cours particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 C'est pas si facile, la théorie je pense que tu la maitrise, après c'est a force de voir des gutts que l'on progresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je me suis basé principalement sur la 1ere photo mais comme je l'ai dit... gros doute et peur de dire une bêtise sur ce coup!Après vos avis, je suis ok!Donc . . . + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ah moins qu'une âme charitable me donne des cours particulierOn va s'arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jou371 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Donc sa donne Albinos pour le maleet Classique pour la Femelle Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bear a écrit:ah moins qu'une âme charitable me donne des cours particulierOn va s'arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orochi1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ELEKTRA a écrit:je suis décidement trop nulle !qui va m'apprendre la génétique de la Gutt ?il faut un contenu particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Et pour sa il faut m'appelé .Demain je devrai etre moins charger et pas faire 15 heures de taf donc hésite pas.Dav: j'ai vu guy, et il m'a dit que j'ai quelque chose qui pourrai t'interessé (des pages sur les lamprophis, en anglais mais c'est toujours sa ). Si sa te branche envois moi ton adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bear a écrit:Et pour sa il faut m'appelé .Demain je devrai etre moins charger et pas faire 15 heures de taf donc hésite pas.Dav: j'ai vu guy, et il m'a dit que j'ai quelque chose qui pourrai t'interessé (des pages sur les lamprophis, en anglais mais c'est toujours sa ). Si sa te branche envois moi ton adresseheuuuuuuuuu lààà !!!!!!!!!!!! j'ai zappé ! Pi ce soir j'ai rien compris, me suis endormie devant Pearl Harbor promis j'appel demain ( mais demain quand ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 orochi a écrit:ELEKTRA a écrit:je suis décidement trop nulle !qui va m'apprendre la génétique de la Gutt ?il faut un contenu particulier ? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites