jou371 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ma femelle juv ne se laisse plus approché, et je peine a l'attrapé sans qu'elle tape, elle reste sur la defensive même lorqu'elle me voit m'approché du Terra, Que puis-je faire pour esseyer de calmer son sentiment de méfiance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beanou 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Essai de calmer le tiens avant ^^ ça fais longtemps que tu l'a ? Fauna ou terra ? Sinon va y franco sans être brutal non plus mais ma ghost je ne peux l'attraper que comme ça 30 secondes dans les mains et elle se calme alors que ma classique viens presque d'elle même dans ma main comme quoi elles ont leur petit caractère aussi nos gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toca 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 +1 la laisser tranquille et y aller progressivement et la laisser s’adapter a son environnement et la manipuler le moins possible pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jou371 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ba j'ai pas vraiment l'impression que ça vienne de ça, elle vien toute seule sur ma main quand je suis un peu triste que jvais chercher du réconfort ^^ elle est en terra, mais elle fait vraiment des chose que je ne comprend pas.. la nuit quelques fois elle tape dans la vitre pour que je me leve et elle me regarde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannabee 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ma gutt aussi au début bougeait pas mal et c'était pas facile de l'avoir dans les mains, mais avec le temps ça va .Sinon une gutt, ou un serpent, est plus actif la nuit particulièrement ^^. Donc si elle bouge la nuit et tout c'est normal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jou371 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 La nuit, je ne les manipule pas.. je préfere dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannabee 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je pense que pour pas mal de monde c'est pareil Mais sinon il ne faut pas oublier qu'un serpent reste un animal sauvage, qui ne se domestique pas vraiment, donc il ne va pas te faire des câlins comme un chat le ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jou371 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Oui ça jle conçoit bien mais j'ai toujours eu une relation plutot fusionnel du coup quel soit aussi agité ça me perturbe un peu, j'ai pas l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toca 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 sinon tu prend quoi ? si elle tape sur ton carreau c'est qu'elle a qu'une envie c'est de se barrer et en ce moment c'est elle qui te manipule et pas toi.mais c'est bien au moins tu l'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jou371 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Pour l'instant j'prend rien mais j'devrai peu etre ^^ J'espere juste qu'elle va s'assagir avec le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toca 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ne t’inquiète pas a force elle va se laisser prendre et elle finira par venir toute seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites