Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
japan-power

[japan-power/Létis] "???" 0.1 Thamnophis Sirlatis Tetrataenia 2011

Messages recommandés

Voici ma petite fiffille que j'ai reçu en cadeau (parce que j'ai été sage! lol ) à ma p'tite femme cet après-midi! Taré





Je suis littéralement amoureux de ses couleurs! Taré
Et ma p'tite femme qui me dit qu'elle part avec une amie pour aller au V2 de Villeneuve d'Ascq et en fait elle avait réservé la petite à la ferme tropicale et elle partait la chercher! Nieez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p....n elle est trop belle coeurdon faut pas que ma femme la voie parce qu'elle va être jalouse.
c'est quoi comme phase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ôuh elle est toute meugnone la ptite c'est vrais qu'elle a de magnifique couleurs Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une Thamnophis Sirtalis de phase tétrataenia,mais dur dur à trouver,à 2min près,elle partait en RP car quelqu'un l'avait commandé à la ferme tropicale Paris en même temps que ma femme à Lille! Nieez
Et le prix est pas vraiment donné (surtout à la FT),encore plus cher qu'indiqué sur leur site! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi,d'ailleurs ça doit être pour ça que ma femme me l'a offert! aAhah
Ça faisait un moment que j'en parlais à la maison! ^^^^
Si c'était pas ça,ça aurait été un Coxi! Nieez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me fais baver! Le thamnophis sirtalis tetrataenia est l'un de mes projets futurs!
Dès que j'ai un logement et que j'ai les moyens, je prend!

D'ailleurs, la Coxi me tente également!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention aux guppy, ne donne pas ceux que tu trouve en animalmerie, ils sont bourré d'antibiotique(j'ai travaillé en animalerie aqua, il sont traiter 1 fois par semaine, et chez les fournisseurs c'est minimum 1 fois par semaine aussi), mais si tu te fait un petit élevage chez toi, là il n'y aura pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,on va voir pour faire un petit élevage à la maison en aquarium (tout comme on fait pour les souris) et on a déjà le supplément ReptiCalcium,mais les premiers guppilles viendront surement d'un magasin (Poisson d'or Mouscron) pas trop le choix (ou alors,je cherche dans les annonces du net?),et on donnera de la souris rosé un repas sur 3 aussi! Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa doit etre super de voir un serpent nager et chasser des pti poisson Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour préciser que tetrataenia n'est pas une phase (et oui les tamnophis ce n'est pas comme nos amies les gutts, il y a très peu de phases mais beaucoup beaucoup d'espèces et sous espèces Wink ), mais une sous espèce menacée d'extinction dans la nature (leur aire de distribution est limitée aux alentours de l'aéroport de san francisco, autant dire qu'il y en a très peu et qu'elles souffrent fatalement souvent de consanguinité... Cryy ). Ce qui est dommage car c'est une très belle espèce, bravo très belle acquisition ! Very Happy

Juste pour la culture il y a la Tamnophis sirtalis infernalis qui lui ressemble énormément mais est plus répandue dans la nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaah,elle est occupé de manger,elle a été chasser la guppille dans sa piscine,je fais des photos,je place ça tantôt! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oa triste c'est bizar que sa mette aussi longtemps quand meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui !! Mad bizarre moi ca me prend pas tout ce temps !
bon tampis on veux les photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

térrible oah j'en suis dingue TaréTaré
ta aussi fait des photo pour le plus grand ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non car il n'a pas encore mangé! Crying or Very sad
Moi aussi,j'adore,je vais voir courant 2012 pour un mâle Tetrataenia,comme ça d'ici 2013/2014 j'aurai de la repro,surtout que les Thamnophis sont ovovipare (comme les BCI) donc ça ne prendra même pas de place en incubateur! aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...