kyky1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Sympa le terra, tout en simplicité c'est un aquarium reconverti ou je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 nan nan c est fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 alors la chapeau bas j'adore ton terra avec les cachettes intégré au décor génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Magnifique, tu l'a fait en quoi le fond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 C'est beau et tip top niveau réalisation, mais le premier plan est un peu vide^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bonjour à tous merci pour mon terra . le fond a été fait avec de la mousse expansive puis recouvert avec du sable noir . Il me manque encore un bac a eau ceux du commerce ne me plaisent pas .auriez vous une idée pour le faire moi même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 romu a écrit:bonjour à tous merci pour mon terra . le fond a été fait avec de la mousse expansive puis recouvert avec du sable noir . Il me manque encore un bac a eau ceux du commerce ne me plaisent pas .auriez vous une idée pour le faire moi même ? J'ai un collègue qui fait tout ses décors (y compris gamelle d'eau) avec du papier toilette et de la résine spéciale (je ne connais pas les références). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Sympa, manque juste encore du bois et des plantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Goldust a écrit:Sympa, manque juste encore du bois et des plantes... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad29 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Le sable sur le décor ne risque pas d'être trop abrasif ? en tout cas joli rendu plus que quelques plante a l'avant et c'est le top.Bravo, beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites