benjamin44 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Voila mon petit mâle Pied Side!Les photos sont peu nombreuses car c'est un nerveux celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 PFFFFFFFFFFFFF mais t'arrêtes de me faire autant de mal avec tes superbes spécimens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ah,je rêve d'un Piedside! Il est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 je l'adorre c'est super le blanc du damier qui déppasse sur le flanc térrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Goldust a écrit:PFFFFFFFFFFFFF mais t'arrêtes de me faire autant de mal avec tes superbes spécimens... Faut dire que tu as de très belles bêtes aussi! Faut bien que je te fasses un peu de concurrence! Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Belle proportion de blanc, il est très prometteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Très joli petit mec avec plein de blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 une de mes phase préférée..j adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites