romu11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 voici ma femelle née en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 euh dans le fond c'est du sable ? je ne vois pas bien ! ou c du lino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ghost a écrit:euh dans le fond c'est du sable ? je ne vois pas bien ! ou c du lino ? Moi je dirais du bois stratifié!Jolie Amela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 du moment qu ce n'est pas du sable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 non ce n'est pas du sable . j ai juste oublié de pivoter la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 lol ^^j'adore ton serpents il ressemble un peu mien mais en plus grand ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Sympa, mais en mue sur la photo non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 oué bien vu elle ne devrai pas tarder a muée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Faudra nous refaire des photos après sa mue alors, pour que l'on puisse voir ses vrais couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ma femelle aprés sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 et voila mon male caramel né en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Trés joli tes petiots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 merci c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites