benjamin44 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Mon mâle Snow NC 2009 m'a fait une crasse... je sais pas comment il a fait....Chier sur les mur... et a 15cm du sol... j'aurais bien voulu voir comment il a fait le petit C*N ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 il s'est mis sur la pierre il a levé la queue et a tout expulsé voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keurty 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ha ha ha!! non je déconne mais je te rassure les miens sont de vrai cochon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oui,ils sont dès fois capable de faire de belles crasses! Notre Régius Mojave à péter et chi** la semaine passé et il a fait autant de bruit qu'un humain,sur le coup j'étais surpris et j'ai été voir,il en avait mis partout sur une des paroi de son bac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 japan-power a écrit:Oui,ils sont dès fois capable de faire de belles crasses! Notre Régius Mojave à péter et chi** la semaine passé et il a fait autant de bruit qu'un humain,sur le coup j'étais surpris et j'ai été voir,il en avait mis partout sur une des paroi de son bac! ça doit impressionner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 mdr splash.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ce post sent mauvais je sors ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ouch! moi qui pensais qu'avec les serpents j'aurais pas les mêmes problèmes merdiques qu'avec le chien... je suis servie là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites