Goldust1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Mon Butter Motley het stripedMon fire het stripedAchetez tous les deux à Karlsruhe le 29-10-2011 chez Snakeguy nés début juin... Le fire est trop speed... Tous les deux mangent deux foetus tous les 5 jours... Des morphales... Le butter Motley est bcp plus cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Le Butter Motley on dirait mon Yellow! Le fire est trop beau avec sa tête claire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ils sont tres beau ùais une grosse préférence pour le fire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Tu devais bien riposter!Ils sont magnifiques tes gutts! Et un très beau projet en F2.... ça m'intéresse car on a des projets compatibles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 On a les mêmes goûts en gutt alors qu'on ne sait jamais vu... et qu'on ne se connaissait pas avant... On est en "phase" Men !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ahahaha bien dit Gold!L'année prochaine, j'espère pouvoir te croiser en bourse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ben moi à part les bourses Allemandes, Hollandaises ou Illkirch je n'en fais pas d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Goldust a écrit:Ben moi à part les bourses Allemandes, Hollandaises ou Illkirch je n'en fais pas d'autres... Je sais bien... mais j'espère pouvoir me déplacer pour ces bourses ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Alors ce sera avec un grand plaisir mon cher ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 magnifique (oh un bras !!! c'est au moins ça hihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 pffffffff ce butter!!! magnifique........ veinard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Les 2 sont magnifiques!!! J'ai hate de voir leurs évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 J'aime beaucoup ton butter car très regulier!Par contre, je trouve dommage car les Fire qu'on trouve par ici sont très peu selectionné!La mienne est pareil, peu de diffusion sur les côté...Mais par contre la tête est magnifiquement blanche avec un joli masque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ELEKTRA a écrit:magnifique (oh un bras !!! c'est au moins ça hihihi)et moi je l ai vu ...je sais a quoi il ressemble elektra...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites