Goldust1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Voilà mon autre mâle hypo lavender... Il est né en juillet 2010... Trés speed juvénile et nettement moins aujourd'hui...Voilà mes 3 femelles sont en hibernation donc je vais pas les déranger pour faire des photos... Désolé.. Y a que mes mâles qui resteront actifs cet hiver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 cool et j'aime pas trop ce genre de phase mais jlaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Moi,j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 moi j'adore ton mâle!J'aime bien les phases à base de lavender mais on peut pas tout avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Très joli couleurs! On dirai presque des motifs de motley sur le 1er tiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Mais c'est parce qu'il est Het. motley le gamin! Je suis sure, tu me tiendra au courant!!!J'adore............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 j adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites