Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goldust1

Mes souris...

Messages recommandés

^^^^



Cinq de mes femelles avec leurs portées... 31 petits au total... ouuuuups



Des autres femelles avec leurs petits...



Désolé pour les photos un peu floues mais je débute avec mon APN et je viens de me rendre compte que mon objectif portait les empreintes digitales de ma fille... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un fujifilm s3200hd... Acheté cet après-midi mais avec l'objectif saturé d'empreintes de ma fille de 5 ans... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tellement mignion ça les empreintes de nos bébés partout ptdr
alors tu as fait des frais ??? ca veux dire qu'on va avoir le droit a tout plein de photos !!!!!!! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui plein de photoos !
Mais tu n'arrivera jamais à me battre avec mes photos mouhaha ^^

Je suis allée voir sur internet, il a l'air pas trop mal mais il à que 14megapixels :/
Le mien en a 10,1 millions xD Huhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi et j ai eu la chance de voir son élevage en vrai..!!! j adore le gros mal qui est dans cet elevage ...pire que rocco siffredi quand il s y met !! Mddrrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais j'ai une question un peu gore pour ceux qui font de l'élevage de souris destinées à l'alimentation de reptiles.
Si le serpent mange du vivant pas de problème mais pour ceux qui donnent du fraichement tué comment faîtes-vous ?
Perso je serais incapable de tuer ces petites bêtes même pour nourrir mes gutts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neimad29 a écrit:
Désolé mais j'ai une question un peu gore pour ceux qui font de l'élevage de souris destinées à l'alimentation de reptiles.