Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goldust1

Mes souris...

Messages recommandés

^^^^



Cinq de mes femelles avec leurs portées... 31 petits au total... ouuuuups



Des autres femelles avec leurs petits...



Désolé pour les photos un peu floues mais je débute avec mon APN et je viens de me rendre compte que mon objectif portait les empreintes digitales de ma fille... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un fujifilm s3200hd... Acheté cet après-midi mais avec l'objectif saturé d'empreintes de ma fille de 5 ans... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tellement mignion ça les empreintes de nos bébés partout ptdr
alors tu as fait des frais ??? ca veux dire qu'on va avoir le droit a tout plein de photos !!!!!!! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui plein de photoos !
Mais tu n'arrivera jamais à me battre avec mes photos mouhaha ^^

Je suis allée voir sur internet, il a l'air pas trop mal mais il à que 14megapixels :/
Le mien en a 10,1 millions xD Huhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi et j ai eu la chance de voir son élevage en vrai..!!! j adore le gros mal qui est dans cet elevage ...pire que rocco siffredi quand il s y met !! Mddrrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais j'ai une question un peu gore pour ceux qui font de l'élevage de souris destinées à l'alimentation de reptiles.
Si le serpent mange du vivant pas de problème mais pour ceux qui donnent du fraichement tué comment faîtes-vous ?
Perso je serais incapable de tuer ces petites bêtes même pour nourrir mes gutts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neimad29 a écrit:
Désolé mais j'ai une question un peu gore pour ceux qui font de l'élevage de souris destinées à l'alimentation de reptiles.
Si le serpent mange du vivant pas de problème mais pour ceux qui donnent du fraichement tué comment faîtes-vous ?
Perso je serais incapable de tuer ces petites bêtes même pour nourrir mes gutts.



Pour les rosés / blanchons congelés vivants.
Pour les souris sauteuses et adultes, un coin de marche, elles n'ont pas le temps de souffrir, tu les prends par la queue et claque la tête, elles meurent sur le coup. Je suis limite violente mais c'est comme cela et AMEN a Brigitte Bardot Smile..........
Tu n'auras pas le choix que de les tuer à moins de les acheter congelées (mais rien de tel que du fraichement tué) si tu veux nourrir tes serpents Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un éleveur à Béthunes m'a dit qqu'il les gazait aux cartouches de CO2 selon lui c'est la manière la plus humaine.

Jolies photos Goldust ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1000 à Elektra mais moi c'est un coin de meuble dont je me sers... Mais j'y vais franchement !!! Pas question de s'y reprendre 3 ou 4 fois... D'avance, je tiens à préciser que je n'en retire aucun plaisir... J'aime aussi mes petites souris car elles sont attachantes alors je garde les plus belles comme géniteurs... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
+ 1000 à Elektra mais moi c'est un coin de meuble dont je me sers... Mais j'y vais franchement !!! Pas question de s'y reprendre 3 ou 4 fois... D'avance, je tiens à préciser que je n'en retire aucun plaisir... J'aime aussi mes petites souris car elles sont attachantes alors je garde les plus belles comme géniteurs... Very Happy


oui mais tu vas salir ton meuble !!!! moi elles aiment la marche en béton mouahhhhhhhh et pareil d'un coupe bien précis et sec !
non c'est pas marrant !!! je les aimes aussi mais je suis comme toi, je garde mes géniteurs et j'en prend grand soin (d'ailleurs je viens d'avoir 4 portées et mes femelles sont dans mon arrière cuisine et tous les jours elles ont des croûtes de fromage, croquettes, pain, pomme ...) pour les autres "ATTENTION A LA MARCHE" mdrrrrrrrrrrrr aAhahaAhahaAhah et je n'en retire pas non plus de plaisir mais c'est une question de survie pour mes loulous donc je ne me pose aucunes questions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop a écrit:
C'est chou les souris Very Happy (même si sur mes deux femelles, y en a une qui est super c*nne et mordeuse Mad)


mais bien sûr que c'est chou t'inquiète pas on a pas dis le contraire coeurdon on garde nos géniteurs et génitrices mais les autres sont destinées aux serpents, il faut bien qu'ils mangent ces petits Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELEKTRA a écrit:
Bois-Ton-Yop a écrit:
C'est chou les souris Very Happy (même si sur mes deux femelles, y en a une qui est super c*nne et mordeuse Mad)


mais bien sûr que c'est chou t'inquiète pas on a pas dis le contraire coeurdon on garde nos géniteurs et génitrices mais les autres sont destinées aux serpents, il faut bien qu'ils mangent ces petits Wink


Ah non je pensais même pas à vos élevages quand je disais ça Mddrr de toutes façons c'est sûr que c'est plus rentable l'élevage quand on arrive à un certain nombre de serpents Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes, fin bon j'sais pas trop comment ça se passe, j'achète congelé et les seules vivantes que j'ai elles sont "de compagnie" x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont bien belles, un peut trop a mon gout. Je ne pourrai pas donner ça a mes serpents, déjà que j'avais essayé avec des toutes blanches, mais meme comme ça, ça a été super dur de les tuer, du coup je suis vite revenu a des congelées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends... Davshot... Crying or Very sad mais moi je le fais car ainsi je suis sûr de ce que je donne à mes serpents... Elles sont élevées au grain et elles pètent la forme... Je suis ainsi sûr qu'elles ne souffrent d'aucunes carences et apportent ainsi un apport nutritif optimal à mes serpents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais egalement faire un petit élevage..mais je pense fabriquer une chambre a CO2 pour les euthanasier...pas trop le courage de les tapper Cold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de tout, les couleurs, les blanches, les noires, les noires et blanches ...
pour moi les meilleur(e)s reproducteur(trices)s sont les blanches avec en moyenne 10 bébés par portée donc maintenant je ne fais que de la blanche.

mais elles sont très jolies Goldust même si une fois dans le ventre du snake elles sont tout de suite moins belles ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais moi en fait je m'amuse à sortir des couleurs de fous en attendant de pouvoir faire de la repro avec mes gutts... Mad On fait passer le temps comme on peux... aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Mais moi en fait je m'amuse à sortir des couleurs de fous en attendant de pouvoir faire de la repro avec mes gutts... Mad On fait passer le temps comme on peux... aAhah


ptdr trop fort
si tu veux j'ai réussi a en faire une trop mignonne là (il me reste des couleurs malgré tout)
je vais la prendre demain en photo et te la montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...