ghost11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 je me suis fais un kiff et je craque , donc je vous fait partager ceci .pour plus de kiff cliquez ici http://www.zoocon.com/Herps/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 alors l'espèce d'araignée chelou : NON NON ET NON !!!!!! brrrrrrrrrrrrr j'ai la phobie de toutes ces bestioles l'espèce de milles pattes : pareil pour la tortue : je pense que c'est une alligator et pour la petite anecdote, mon ex un jour me dis, prend ta golf et viens me chercher j'ai un truc à aller voir; donc je passe le prendre et je le vois monter dans la voiture avec une méga grosse boîte polystyrène, je lui demande ce qu'il fait avec ça et là il me répond : "je vais chercher ma nouvelles pensionnaire". Bon je dis "ok" et nous voilà partis.On arrive chez un de nos potes "Nico" qui fait de l'élevage de Lézards de toutes sortes, serpents, reptiles en tout genre ..........(il bosse en animalerie) bref nous voilà dirigés dans une pièce et là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans un bassin : UNE TORTUE ALLIGATOR !!! Interdit d'en avoir une chez nous !!!!!!!!!!!!! C'est super méchant et je vous dis pas la queue que ça à ! C'est d'ailleurs son moyen de défense ! Bref les voilà à essayer d'attraper la bête et la mettre dans la boîte ! Chose faite nous voilà repartis .... Je flippais bien au volant et j'ai dû l'insulter de tous les noms pour m'avoir fait ça Bref je le dépose chez lui et il mets la tortue dans un bassin qu'il avait bien pris soin de préparer le BIIPPPPPPPP sans rien me dire !!! Il ne l'aura au final garder que très peu de temps car impossible à manipuler et très dangereuse (je crois qu'il l'à donner à un gars qui avait les certificats d'obtention pour tous les animaux dangereux ?)Donc tout ça pour conclure que c'est très très méchant cette tortue et qu'elle est interdite de détention en France !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad29 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 L'araignée est juste monstrueuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 mais ya pas que l'araigné !!!!! la derniere tof vous trouvez pas il a une tete a godzilla ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Cyclocosimia ricketti ... Voici quelques uns de mes gros kiffs ! :Naja pallida :Atheris squamigera :Crotalus ericsmithi :Poecilotheria metallica :Brachylopus fasciatus :Uracentron amazonicus :lol les tofs s'affichent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Elle vient d'où cette araignée ?????????? Non de dieu, j'ai pas peur de grand chose dans la vie mais là, cette araignée génétiquement modifiée NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Goldust a écrit: Elle vient d'où cette araignée ?????????? Non de dieu, j'ai pas peur de grand chose dans la vie mais là, cette araignée génétiquement modifiée NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!+1000000 je pas c'est trop ...bizzarre c'est truc la . la derniere photo de ghost est térrible j'avoue la tete de godzilla sinon oa les serpents de fou koi ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 elle est tout simplement Dég !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orochi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 j'adore tes photos ghost elles sont géniales pourtant celle du scolopendre me rappel de très mauvais souvenir j'ai habité pendant 4 ans en Polynésie française et je me suis fais piqué par une des ces bestioles au mollet une douleur atroce un œdème énorme des couleurs pas trop bleu gris vert noir (la j'ai eu peur) une fièvre pendant 15jours QUE DU BONHEUR ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Goldust a écrit: Elle vient d'où cette araignée ?????????? Non de dieu, j'ai pas peur de grand chose dans la vie mais là, cette araignée génétiquement modifiée NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tiens goldust si jamais tu veux commander hihi http://www.zoocon.com/Herps/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Uromastyx ornata philibyiDans le même genre (même si l'ornata ornata me plait aussi)Uromastyx bentiDans le sauriens j'ai bien aussi quelque varan comme le Varanus auffenbergiIl y a aussi la totalité du genre indicus et encore plein d'autre...Niveau ophidienUn serpent que l'on voit pas assez Drymarchon Corais Couperi mais a devient costaud Voila déja des jolie chose soumis a CDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 magnifique Bear le premier et le dernier j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 pour l araigné je crois qu'elle a tout simplement la crotte collée au cul,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 jul57 a écrit:pour l araigné je crois qu'elle a tout simplement la crotte collée au cul,,,, et moi qui croyais que c'était sa tête il est ou le culcul elle est ou la têtête ?? pffffffffff j'vais me recoucher tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 si c'est ca tete alors il a une sinusite grave infectée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 jul57 a écrit:si c'est ca tete alors il a une sinusite grave infectée ou bien le nez pourri la gangrène quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 plus je la regarde et plus je trouves qu'elle ressemble a mon ancienne prof de maths de 5eme,mdr,,,le meme tarrin et surtout,,,,,,,,,,autant de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 quelqu'un peut m'aider pour les tofs que j'ai posté ? Elles s'affichent pas lol !!.... Pour l'araignée (Cyclocosma ricketti), elle a effectivement un curieux abdomen, j'aimerai bien connaître la fonction de cette morphologie unique (d'un point de vue évolutif je trouve ça bizarre comparé aux autres trap door spiders -ctenizidae-, dont l'abdomen est normal) et c'est pour ça qu'ayant un esprit relativement ouvert je la trouve fascinante et non pas repoussante^^. (mais elle est pas très jolie c'est vrai XD ).La tortue je sais pas c'est quoi mais non c'est pas une Macroclemys temmincki ^^edit : j'ai fait des recherches et il semblerait que les cyclocosma imitent un champignon pour attirer les insectes dont elles se nourrissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Il me semble que Drymarchon Corais Couperi n'est pas soumis au CDC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Celon le site de la ferme trop c'est le Drymarchon m.melanurus qui n'est plus soumis a cdc, Cela concernerai le genre?http://www.lafermetropicale.com/boutique/drymarchon-m-melanurus-1136986916.htmPs: ta lu le résultat de mes recherches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 "Ps: ta lu le résultat de mes recherches?" Bin non...ou je peut voir ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bas le mail que je t'ai joins sur les lamprophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 A bin oui, j'ai commencé a les lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 J'en parlai avec le créateur de site jurassik var qui à déja validé des déductions que j'avais faite.Il faut absolument que je récupéré un couple d'aurora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 D'ici 3-4 ans, je suis sur qu'on en trouvera beaucoup plus facilement. Enfin j'espère...Sinon la doc sur les lamprophis, elle date un peu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites