Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghost11

postez ici vos pur kiff reptilien

Messages recommandés

alors l'espèce d'araignée chelou : NON NON ET NON !!!!!! brrrrrrrrrrrrr j'ai la phobie de toutes ces bestioles ColdColdCold

l'espèce de milles pattes : pareil Cold

pour la tortue : je pense que c'est une alligator et pour la petite anecdote, mon ex un jour me dis, prend ta golf et viens me chercher j'ai un truc à aller voir; donc je passe le prendre et je le vois monter dans la voiture avec une méga grosse boîte polystyrène, je lui demande ce qu'il fait avec ça et là il me répond : "je vais chercher ma nouvelles pensionnaire".
Bon je dis "ok" et nous voilà partis.
On arrive chez un de nos potes "Nico" qui fait de l'élevage de Lézards de toutes sortes, serpents, reptiles en tout genre ..........(il bosse en animalerie) bref nous voilà dirigés dans une pièce et là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans un bassin : UNE TORTUE ALLIGATOR !!!
Interdit d'en avoir une chez nous !!!!!!!!!!!!! C'est super méchant et je vous dis pas la queue que ça à ! C'est d'ailleurs son moyen de défense !
Bref les voilà à essayer d'attraper la bête et la mettre dans la boîte ! Chose faite nous voilà repartis .... Je flippais bien au volant et j'ai dû l'insulter de tous les noms pour m'avoir fait ça Grrr Bref je le dépose chez lui et il mets la tortue dans un bassin qu'il avait bien pris soin de préparer le BIIPPPPPPPP sans rien me dire !!! Il ne l'aura au final garder que très peu de temps car impossible à manipuler et très dangereuse (je crois qu'il l'à donner à un gars qui avait les certificats d'obtention pour tous les animaux dangereux ?)

Donc tout ça pour conclure que c'est très très méchant cette tortue et qu'elle est interdite de détention en France !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ya pas que l'araigné !!!!! MadMad la derniere tof vous trouvez pas il a une tete a godzilla ??? Taré^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyclocosimia ricketti ... Taré

Voici quelques uns de mes gros kiffs ! :

Naja pallida :


Atheris squamigera :


Crotalus ericsmithi :


Poecilotheria metallica :


Brachylopus fasciatus :


Uracentron amazonicus :


lol les tofs s'affichent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heñpl Elle vient d'où cette araignée ?????????? Cold

Non de dieu, j'ai pas peur de grand chose dans la vie mais là, cette araignée génétiquement modifiée NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Huhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Heñpl Elle vient d'où cette araignée ?????????? Cold

Non de dieu, j'ai pas peur de grand chose dans la vie mais là, cette araignée génétiquement modifiée NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Huhu
+1000000 je pas c'est trop ...bizzarre c'est truc la . la derniere photo de ghost est térrible j'avoue la tete de godzilla sinon oa les serpents de fou koi ils sont trop beau Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore tes photos ghost elles sont géniales pourtant celle du scolopendre me rappel de très mauvais souvenir

j'ai habité pendant 4 ans en Polynésie française et je me suis fais piqué par une des ces bestioles au mollet une douleur atroce un œdème énorme des couleurs pas trop bleu gris vert noir (la j'ai eu peur) une fièvre pendant 15jours

QUE DU BONHEUR ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Heñpl Elle vient d'où cette araignée ?????????? Cold

Non de dieu, j'ai pas peur de grand chose dans la vie mais là, cette araignée génétiquement modifiée NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Huhu


tiens goldust si jamais tu veux commander hihi http://www.zoocon.com/Herps/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uromastyx ornata philibyi


Dans le même genre (même si l'ornata ornata me plait aussi)

Uromastyx benti


Dans le sauriens j'ai bien aussi quelque varan comme le Varanus auffenbergi

Il y a aussi la totalité du genre indicus et encore plein d'autre...

Niveau ophidien

Un serpent que l'on voit pas assez Drymarchon Corais Couperi mais a devient costaud Taré



Voila déja des jolie chose soumis a CDC Cryy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l araigné je crois qu'elle a tout simplement la crotte collée au cul,,,, aAhahMddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
pour l araigné je crois qu'elle a tout simplement la crotte collée au cul,,,, aAhahMddrr


ptdr et moi qui croyais que c'était sa tête ptdr il est ou le culcul elle est ou la têtête ?? pffffffffff j'vais me recoucher tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
si c'est ca tete alors il a une sinusite grave infectée
ou bien le nez pourri la gangrène quoi ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus je la regarde et plus je trouves qu'elle ressemble a mon ancienne prof de maths de 5eme,mdr,,,le meme tarrin et surtout,,,,,,,,,,autant de poils ptdrriiiMddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut m'aider pour les tofs que j'ai posté ? Elles s'affichent pas lol !!.... Help


Pour l'araignée (Cyclocosma ricketti), elle a effectivement un curieux abdomen, j'aimerai bien connaître la fonction de cette morphologie unique (d'un point de vue évolutif je trouve ça bizarre comparé aux autres trap door spiders -ctenizidae-, dont l'abdomen est normal) et c'est pour ça qu'ayant un esprit relativement ouvert je la trouve fascinante et non pas repoussante^^. Very Happy (mais elle est pas très jolie c'est vrai XD ).

La tortue je sais pas c'est quoi mais non c'est pas une Macroclemys temmincki ^^

edit : j'ai fait des recherches et il semblerait que les cyclocosma imitent un champignon pour attirer les insectes dont elles se nourrissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en parlai avec le créateur de site jurassik var qui à déja validé des déductions que j'avais faite.

Il faut absolument que je récupéré un couple d'aurora paf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ici 3-4 ans, je suis sur qu'on en trouvera beaucoup plus facilement. Enfin j'espère...
Sinon la doc sur les lamprophis, elle date un peu non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...