Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier08

Perquisition chez un terrariophile !

Messages recommandés

je pense qu'il va chopper gros lui.en même temps si il n'avait pas les autorisations ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et aucun n'est capacitaire? merde c'est dommage ils avait l'aire sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est dommage c'est d'avoir des installations pareil,autant de pythons et de ne pas avoir tous les papiers en règle.c'est vraiment bête,surtout que tout a l'air correcte au niveau des locaux,du maintien,le site,les personnes.c'est difficile a comprendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toca a écrit:
ce qui est dommage c'est d'avoir des installations pareil,autant de pythons et de ne pas avoir tous les papiers en règle.c'est vraiment bête,surtout que tout a l'air correcte au niveau des locaux,du maintien,le site,les personnes.c'est difficile a comprendre .



Je viens de regarder la vidéo, et oui je trouve cela dommage aussi car belles install et belles espèces, quel gâchis !!! Pffff je ne comprend pas parfois ....... mais le pire dans tout ça, c'est que vont devenir les serpents ? Animalerie ? Euthanasie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment les animaux sont maintenus chez leur proprio, il est convoqué au tribunal le 13 janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il là confirmer sur un autre forum il n'étais pas en règle vis a vis des lois c'est vraiment co.... pour eux.et apparemment il aurais été dénoncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toca a écrit:
il là confirmer sur un autre forum il n'étais pas en règle vis a vis des lois c'est vraiment co.... pour eux.et apparemment il aurais été dénoncé


Laisse moi deviner par la concurrence ou un jaloux... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a zut
en gros yen n'a un qui dit que c'est bien fais pour eux parce qu'il n'étais pas en règle et l'autre trouve le moyen de le balancer en affichant tous les serpents qu'il possède,il fait le calcul et lui dit que lui aussi n'est pas en règle.c'est pas ce qu'il y a de plus intelligent a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà la discutions

là, il ne s'agit apparemment pas que d'un seul python, n'exagérons pas tout de même... aussi malheureux soient-il, les éleveurs en cause dans cette affaire ont "joué", ils ont perdu... c'est triste mais c'est comme ça... y'a des législations à respecter, ça fait ch*er mais si on ne s'y plie pas, on doit s'attendre à en payer les conséquences... c'est l'jeu ma pauv' lucette hein...

et tant qu'il n'y aura pas de vraies infos annoncées, ça continuera à faire parler et spéculer...

la réponse
2.2 Eryx colubrinus loveridgei

1.1 Boa constrictor imperator '"Hogg island"

1.1 Python regius yelow belly

0.3 Python regius classique

0.1 Python regius albinos

0.1 Python regius spider

1.4 Python regius 100% het piedball

0.1 Python regius hypo mojave

1.0 Python regius pastel

1.0 Python regius pinstripe

1.1 Python regius piedball

1.0 Python regius 100% het albinos

1.0 Python regius orange ghost

0.1 Python regius BEL (blue eyes leucistique)



tes capacitaire ? non ! ha dommage ta joue ta perdu c est le jeux ma pauvre lucette
+ de 25 serpent annexe 2 bizarre tu est hors la loi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que c'est un souci de gros sous comme dans la plupart des cas.
c'est moi je paye des impôts, toi tu n'en paye pas donc je te balance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un jeu sans fin, ca me désole.

Un dicton dis : " ne fais pas aux autres ce que l'on aimerais pas que l'on te fasse "

bref je persiste et dis que c'est un véritable gâchis point barre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord. Si au moins il lui laissai du temps pour se mettre en règle, mais ça ne sera pas le cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas pour defendre les politiciens mais le gars a gagner plus de 10000e par an depuis pres de 10 ans,jpense qui va s'en remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me permet d'intervenir alors oui bear c'est ultimate morph

ils ont fait la demande des TOUS les papiers necessaires le souci c'est que les administrations sont lentes

donc voila apres je reste persuader qu'il y a une balance la dessous et je reste également persuader que tout se paye un jour

et apres TOCA je ne suis pas d'accord avec ce que tu as fais tu as mis un petit morceau de la conversation tiré de absolut regius et il y en a quand meme 9 pages il me semble c'est comme cela que commence les déformations et les interprétations et je ne comprends ce que viens faire ce passage précis ici désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bas le faite que sa se confirme me désole encore plus. Pour avoir discuté sur d'autre forum avec eux merde alors.

La dénonciation fait du tors, je viens de déménagé et vu mes voisins je ne jettes plus mes mues Mad .
Certain devrai se rappelé ce que la délation à fait dans le passé Cold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orochi ben lis le post après tu va comprendre que je peut pas mettre neuf pages.
et tous le monde a compris.

et déformations ou ça ? faut t'expliquer là si ta autre chose a dire on t'écoute.
le gars il est pas en règle il c'est fait prendre c'est con mais c'est comme ça, maintenant tous le monde défends la terrariophilie, tous le monde c'est qu'il y a des règles a respecter sinon tu risques gros.

les gars ils faisaient un super boulot,ils avaient des locaux a manger par terre tellement c'est propre se sont de vrai professionnels y'a aucun doute mais il payait pas leur impôts,rien n'étais déclaré et c'est pour ça que quelqu'un les a balancé faut pas chercher plus loin.

après tu dit :
(ils ont fait la demande des TOUS les papiers necessaires le souci c'est que les administrations sont lentes) je suis d'accord avec toi mais le soucis c'est que les papiers normalement tu les fais avant.
ça t'empêche pas de préparer tes locaux de prévoir ton cheptel et ainsi de suite mais avant faut passer par la case impôt,chambre du commerce,dsv, le cdc ect ect

comme je l'ai dit plus haut c'est vraiment un gros gachi parce que je pense que des élevage comme le leur y'en na pas beaucoup en france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j’espère pour eux qu'il vont tous récupérer et qu'il pourront redémarrer a zéro.
mais un long chemin les attends pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bear donc tu fais partis d'ultimate morph comme le dit orochi ?
pourrait tu nous donner ton avis sur ce qui c'est passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas dis que bear fait parti de ultimate Morph je lui ai confirmer que la personne mis en avant dans ce reportage et bien un membre de ce groupe

Ensuite citer juste ce passage de la conversation n'est a mon sens pas représentatif car amaaz à eu des propos peu sympathique ( à se demander si c'est pas lui qui a balancer ) et ultimate c'est juste défendu en énumérant ces bêtes donc à mon sens la partie citée ne reflète pas réellement la situation dont tu as voulu Parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok écrit comme ça j'avais pas compris Very Happy
oui je peut pas tous mettre.mais c'est pas une raison pour faire un listing de tout ses reptiles et de dire qu'il n'ait pas en règles.
et puis les personnes qu'ils l'ont balancé crois moi ça doit être beaucoup plus gros que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais là malheureusement pour eux ils vont passé de sale moment et les impôts il vont pas les rater,et c'est calculer sur les cinq dernières années.la note risques d'être salé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va etre salé sur mais a eux d'avoir mis de coté et pas avoir réinvesti a 100% dans des bêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j’espère pour eux qu'ils vont pouvoir sans sortir, payé et pouvoir reprendre après,ils sont jeunes ils vont y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont jeunes oui ^^ mais soit pas pésimiste comme ca a 37 ans t'es jeune aussi ^^^^
ensuite il faut avoir le budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais déjà a 37 ans tes un vieux sur le marché du travail, alors que y'a de ça une dizaines d'années c'était 50.
si ta pas l'argent derrière personne ne va venir t'aider ça c'est clair j'ai perdu mon commerce il ya peux grasse a la crise et au supermarché qui ont fait les mêmes produits que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord que quand tu as besoin d'argent on te regarde et ... on fait que cela

et c'est pas pour t'envoyer des fleur mais à 37 ans t'es pas vieux tout est dans la tête je connais des " anciens" avec tout le respect que je leur doit qui se bouge plus que des jeunes car ils ont la Nyak et rien que pour ca je les respecte d'autant plus alors crois moi la vieillerie c'est dans la tete ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orochi a écrit:
je suis d'accord que quand tu as besoin d'argent on te regarde et ... on fait que cela

et c'est pas pour t'envoyer des fleur mais à 37 ans t'es pas vieux tout est dans la tête je connais des " anciens" avec tout le respect que je leur doit qui se bouge plus que des jeunes car ils ont la Nyak et rien que pour ca je les respecte d'autant plus alors crois moi la vieillerie c'est dans la tete ^^


+1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orochi a écrit:
je suis d'accord que quand tu as besoin d'argent on te regarde et ... on fait que cela

et c'est pas pour t'envoyer des fleur mais à 37 ans t'es pas vieux tout est dans la tête je connais des " anciens" avec tout le respect que je leur doit qui se bouge plus que des jeunes car ils ont la Nyak et rien que pour ca je les respecte d'autant plus alors crois moi la vieillerie c'est dans la tete ^^


Merci de parler de moi en bien... C'est cool... ouuuuups Ah il ne s'agissait pas de moi en fait... tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...