Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iki

TERRA news p3

Messages recommandés

Voici le terra pour mon snake qui devrait arriver ce week-end.
Les paramètres sont bons ( t° hygro) .
Il manque juste une cachette au point froid.

Le terra dans son ensemble :

Le point chaud :

Le point froid :

C'est mon premier terra donc n'hésitez pas à me conseiller ou de me dire si je suis dans le faux.

je le trouve sympa
as tu mis une pierre ou branche pour qu'il puisse se frotter dessus ? ca aide pour la mue

Merci à tous pour vos messages, c'est en parcourant le forum que j'ai glané des idées un peu partout.
Elektra : oui il y aura une branche / souche / pierre , mais j'attend de tomber sur une qui me plaise vraiment.
J'aurai aussi besoin de vos conseils pour une cache en polyester extrudé ( mais plus tard )

ELEKTRA a écrit:
je le trouve sympa
as tu mis une pierre ou branche pour qu'il puisse se frotter dessus ? ca aide pour la mue

je vais dire qqch je sais pas si je devrais toutes les gutt dont j'ai parlé dans un autre post sont dans des boites plastiques avec le strict minimum le sopalin et un gamelle d'eau et elle me font des mues nickel

C'est fort possible mais ça ne peut pas lui faire de mal d'avoir un bout de bois en plus pour l'aider lors de sa mue.
Je pense aussi le mettre pour des raisons d’esthétisme car je trouve mon terra un peu trop vert !

Terra réaménagé suite au grand nettoyage.

moi je trouves que pour un 1er c est de la bombe,y a de la cachette a foison,,,,elle va kiffé ta piote

Au vus de vos expériences et de vos terrariums, vos compliments me font plaisir. Happy

Suite à la visite du chat dans le terra, voici le nouvel aménagement, ça a l'air de lui plaire surtout la grosse écorce qui lui fournie une cachette particulièrement appréciée

Merci pour vos com' Very Happy
L'un de vous as t'il une idée pour avoir un point d'eau esthétique ? et non pas la vieille gamelle exo terra ?

Invité
superbe et pour le point d'eau je dirai une petite cascade aussi

pèse bien le pour et le contre par contre car une cascade, ça a beau être esthétique c'est pas la joie à nettoyer. ouuuuups

Merci pour les com' j'essaierai de vous faire des photos quand elle se promène sur la liane, ça rend super bien

Je pense plus à une réserve d'eau comme celle de Jul57.

/t2315-distributeur-d-eau

A tester.

Perso pour une cascade ses très jolie je dit pas mais pour le nettoyer ses horrible car j'en n'ai eu une
Après ses n'est qu'un avis parmi d'autre....

plutôt bain à remous pour elle !!! aAhah

Astryd a écrit:
Perso pour une cascade ses très jolie je dit pas mais pour le nettoyer ses horrible car j'en n'ai eu une
Après ses n'est qu'un avis parmi d'autre....

si l'eau coute pas trop cher du coté de chez toi tu peux toujours la metre au lave vaiselle(sans produit bien sur,,,je faisais ca avec mes decos d'aquarium!!!

ou vient dans le nord avec ce qu'il pleut tu laisses ta fontaine dehors et elle se lave toute seule ! ptdr

super la deco Very Happy c'est sur vu comment il pleut parfois par chez nous dans le nord elle va etre lavé vite fait ta cascade Very HappyVery HappyMddrr

Merci Very Happy

Sauf un week end comme celui ci Mag ! Il a vraiment fait beau .

Oe j'avoue ça fait longtemps qu'on attendait un temp comme ça !! J'espère que ça va continue !! T de où exactement ?!?

super magnifique splendide!!! j'ai la même gamelle mdr

pour une gamelle style je te conseille de la fabriquer toi même avec du durci'dur (chez cultura ou internet) à résiner avec du G4 pour polyuréthane ou résine R123 soloplast (ou équivalent casto)

enfin pour de vrais détails et tutoriels je connais un forum si tu veux!

Exactement je suis de Phalempin mais j'ai de la famille sur Boulogne.
Merci pour les conseils, j'ai ma nouvelle maison dans 2 semaines et après je me met à la construction de mon terra/ bibliothèque d'angle.

Quelques photos du nouvel aménagement :

Normalement c'est la dernière version pour l'exo-terra

Merci pour les com's
Un terra naturel c'est sympa mais bonjour la galère quand elle ne veut pas sortir et qu'elle s’accroche à tout ce qui passe paf

Whaouw ! génial !

J'espère qu'il n'y a pas de copyright car je vais te copier à mort pour mon prochain terrarium ! Taré

• Créer...