Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orochi1

scandaleux

Messages recommandés

et je les ai appelé pour savoir jetais curieux

et elle ma repondu c'est le vendeur qui m'a dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'lui ai envoyé un petit message bien senti mais néanmoins poli. on verra ce que a donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince alors il faut que je prenne rendez vous avec un véto nac pour lui faire enlever ses glandes à venin déjà que c'est pas hygiénique et qu'elles risquent de bouffer mon fils... Nieez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une magnifique journée pleine de folie .........................
mais ca va s'arrêter un jour ??? Heñpl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si c’était une gutt croisé avec une vipère qui tdit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paf mais eeeeeuuuuuhhhhh!!!!!! GrrrGrrrMadMad je me suis pas embeté à créer un post pour toutes les annonces possibles et inimaginable pour rien !!!!! ralerale a force ca fai des post de partout CryyCryyTwisted EvilCrying or Very sadlalalala..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince désolé ghost j'ai pas vu c'est de ma faute tu peux le déplacer ou pas ?

et pour info c'est une nana qui a cette élaphe ^^ a les femmes naives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh punaise !!!! Ne nous énerve pas l'autre frâlée de service Orochi... tocoto Les femmes ne sont pas naïves du tout, elles sont intelligentes, jamais elles nous cassent les bonbons pour un oui ou un non, toutes les remarques qu'elles nous font, à nous les hommes, sont justifiées et perspicaces, leurs préoccupations quotidiennes devraient toujours être les priorités d'un couple, elles sont visionnaires et... puis M...e !!!! Elles me font chi.r !!!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho les machos tention hein! j'suis là MOUAHHHH!

mon homme je le fait pas chier pour rien. je le fait chier quand il laisse traîner ses basket dans la chambre du gamin, quand le matin au moment de replier le lit, je découvre au fond des draps une chaussette et un caleçon, et au pied du lit sous la table basse l'autre chaussette. je le fait chier quand il me laisse son bol de café sur sa table basse derrière la fauna, et qu'au bout de 3 jours il vient m'emmerder parce qu'il a plus de bol....

voilà nous les femmes on vous engueulent mais que pour de BONNES raisons! parce que sans nous vous êtes pas foutu de faire tourner une machine AhAh

mais on vous aime quand même serrer


bon et pour la c****** de l'annonce j'ai pas de nouvelles... donc si mardi j'ai toujours rien j'envoie une rectif au bon coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis toujours demandé si les mecs avant d'avoir une nana enfin avant de VIVRE avec, si ils étaient céibataire ? parceque quand tu vis seul, tu te comporte autrement enfin je l'espere pour eux , tu ne laisse pas trainer tes truc a terre etc etc . donc j'ai une théorie qui m'amene a dire que je pense que le fait d'être avec une femme nous fait perdre nos bases qui disent que les chaussettes vont avec les chaussettes et non les calçons Taré pfff donc est ce que la femme est un danger pour l'homme . en y regardant de plus pres nous pouvons voir que quand l'homme est en couple ses capacité de reflexion diminuent de moitié donc que faire ?!! elles sucent notre intellec et s'en délectent tocotoGrrr ou alors des le départ on est des cons et des cochons et on le reste quand on est ensemble !!! Cold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour les autres mais le mien a légèrement évolué... quand je l'ai connu les chaussettes atterrissaient derrière le meuble télé, les jeans sous le lit, et les basket sur la table de nuit.... ouuuuups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de comprendre tocotoconfused alors c'est ce genre de mec ki vous attirent ok ok ben je vais devenir désordonné et malpropre lol mdr BraavoBraavo comme ca vu vous aimez ranger ,nettoyer etc ben vous aurez de quoi faire Braavo
pourquoi je n'y ai pas pensé plus tout la solution était là j'avais juste a laisser mes truc trainer paf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...