jou371 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Mon petit male juste aprés ça mue, il est superbe, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Il est vraiment super beau !! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jou371 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Meerci pour lui il brille :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Sympa ton améla... Zig zag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Protéus 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Franchement superbe. Je ne suis pas fan des albinos à la base mais celui-ci est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toca 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 des zig zag on en voit pas souvent et c dommage,il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jou371 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Goldust a écrit:Sympa ton améla... Zig zag ? Albinos, mais j'avoue avoir beaucoup de mal avec les phases,J'ai eu des doutes aussi mais on m'a di a plusieur reprise et sur plusieur forum ou siteque c'était un Albinos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Zig Zag c'est la forme des dessins et il faut que cela soit présent sur 80% du corps de ta gutt pour qu'il soit considéré comme tel... Toutes les phases, dont les amélas peuvent être zig zag... puisqu'on parle des dessins et non des couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jou371 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 J'ai encore beaucoup a apprendre, Merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 De rien et pour te faire une petite idée... Prends-en plein les yeux...http://iansvivarium.com/morphs/species/elaphe_guttata/zigzag/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jou371 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci, la femelle Anery Zig Zag est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites