heliann 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]par contre comment je fais pour passer un film de mon appareil photo à ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Super photos !! Pour le film je crois qu'il faut que tu poses ta vidéo sur youtube ou dailymotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ^^ merci pour eux et merci pour moi ^^pour la vidéo je vais donc passer par Youtube... en fait je leur donne le soir et comme Albi ne rend pas bien au Flash, et il faut que j'allume les plafonniers sinon ça fait trop sombre, mais avec les plafonniers ça fait surexposer et en plus c'est pas terrible pour lui...donc au lieu de photo c'est une video de son repas que j'ai ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 voilà le repas d'Albi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Trés belle vidéo, j'adore ses reflets brillants... On dirait de l'argent étincellant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 merci pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites