Jul571 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 salut a tous,est ce que quelqu'un est deja allé au salon animalier de metz parceque je viens de tomber sur une annonce qui laisserait supposer que l'on peut y voir autre chose que des chats et des chienshttp://www.leboncoin.fr/animaux/223000319.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 J y suis allé la dernière fois...au secour mon jul...il y avait 4 m de table avec des pogos et 3 elaphes..rien d autre..si c est pour ça je reste chez moi.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 lol Olivier tu viens de décrire à peu près ce que j'avais vu à celui de Nice^^ Et oui j'aurai préféré rester chez moi.Enfin vu les disponibilités de ce vendeur, ça peut être intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Perso j irais pas ..amoins que ma fille veux y aller pour voir les chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites