Saaandiy 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonjour,J'ai une question, si il y a reproduction : Améla x Anéryqu'est ce qu'il auront comme phase les bébés ?Je précise que c'est une question comme sa, je n'ai dans aucun cas l'intention de faire reproduire mes élaphes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 classique het amel het anery... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 voici le resultat de corn calculator de ians vivariumMale: AmelFemale: AneryPhenotype:1 / 1 Normal het Anery, AmelGenotype:1 / 1 Normal het Amel, Anery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci ^^Mais en photo sa donne quoi ?Je vais regarder sur internet EDIT : Sayais je suis allée voir xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 suis mort de rire sandy...ça donne une gutt classique rien de plus...elle est juste porteuse de gene...t trop marrante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Oui j'ai remarquée Nan mais je suis une bille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 bah alors on est 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 fallait prendre des ball pythons si tu voulais obtenir des trucs marrants dès la première repro Chez eux les 3/4 des phases sont codominantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Mais je voudrais bien un python, mais mes parents veulent paas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ^^ pareil à la base c'est un regius qui m'intéressait mais mes parents avaient peur Alors je suis parti sur le gecko, et maintenant la gutt et je ne regrette rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 pêrso j ai essayé les boa(presque pareil niveau caractere),j'ai du m'en separer parceque ma femme vraiment pas rassuréé et moi j'ai pas accroché,,trop discret,,,affaire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites