keurty 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 salut a tous!! voila mon dernier arrivant!! un pogo de deux ans, son ancien proprio me l'a cédé contre de bons soins il n'avait malheureusement plus le temps de s'en occuper. il va être bien chez nous:) allez je vous le présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toca 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 il est beau le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keurty 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 merci mais c'est un goinfre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toca 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 oui ça se voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Il a l'air balaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keurty 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 il l'est!! vaudrais que je le pèse... on m'avait dit que les pogo étaient de vrai poubelle de table mais la.. c'est impressionant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Dommage qu'il aie pas de poignée dorsale ça serait plus pratique en poubelle de table... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keurty 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 pas besoin c'est la premiere poubelle téléguidé elle vient toute seule!!! dès qu'il me vois ouvrir la boite a blatte il est deja là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites