Saaandiy 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 J'avais dit à Nesta que je ferais un post sur lui donc voilà ! Il s'appelle Gyzmo, il a 4ans et il est shouté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 TRop chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 La 6ème photo est juste trop forte!!! Et ta photo en signature est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 il est trop beau moi aussi j'ai un gros chat a la maison il s'appelle "Bounty", un des bébés de ma Dalmatienne s'appelait Gysmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 vraiment trés beau chat !Pas de soucis de cohabitations chat / serpents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci pour lui ! Même si il est shouté xDMerci Davshot Non pas de soucis de cohabitation ^^Ah oui Elektra ? Tu peux mettre une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 tant mieux cas moi j'ai 2 gros pépères à la maison et leur jeux c'est d'essayer de choper le serpent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est vrai que la 6 éme photo fait "chat psychopathe" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ah nan lui il accepte tout le monde.. les serpents le pogo..Ouais j'avoue Goldust x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu as de la chance, le mien tourne sans cesse autours du terra et quand le serpent se ballade il essaye de le choper. Pareil quand je le sort mon chat n'attend qu'une chose c'est de pouvoir jouer le choper et jouer avec!! Voila à quoi il passe ses journées : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites