Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xkekeiiorx

Mes Gecko Leopard d'arras :P

Messages recommandés

Femelle Super Hypo Tangerine NC 2009


Mâle Albinos Citron NC 2008


Voila est bientot de nouvelle aquisition Razz
"regius pastel femelle, gecko leopard mack snow enigma femelle, gecko leopard bell albinos mâle"

Merci. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'albinos citron est bien une selection de tremper alibons Razz
et mdr oui mon mâle se porte bien, si cela peut intérésser kelkun cet année je fait des jeunes =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allais poser la question,a moins qu'il ne les nourissent pas dans le terra mais ds une boite annexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas fait gaffe mais oui le sable est d'une granulométrie trop importante ! Il y a risque d'occlusion avec n'importe quel sable mais une granulométrie faible réduit le risque. Je te conseil davantage le litaspen de bebesaurus avec lequel tu n'auras pas de problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vu !! Ta granulometrie est trop importante !! Le dico à parler mdr granulometrie pfff tt ça pour dire tn sable est risqué.nico vas y molo c'est les vacances pour certain l'école est loin c'est l'année pro lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghost a écrit:
Tu as vu !! Ta granulometrie est trop importante !! Le dico à parler mdr granulometrie pfff tt ça pour dire tn sable est risqué.nico vas y molo c'est les vacances pour certain l'école est loin c'est l'année pro lol.


Jaloux va !!!! Twisted Evil

Y a des poêtes et des scientifiques... ainsi va la vie... Nieez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey j'ai jamais dis petit goldust que je ne connaissais guère ce mot !! Alors hein bon. lalalala..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ai-je dis que tu ne connaissais point ce mot mon trés chere fantôme ? Non je le crains... Je disais juste que la personalité de chacun s'exprime de façons différentes par un vocabulaire qui lui ai propre... J'espère que tu en saisis donc la nuance... Sans rancune "ma princesse des unes et milles nuits"... Nieez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...