fanatik11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonjour à tous, je vous présente le site d'un ami qui vient de lancer sa propre marque de terrariums pvc.profitez des offres de lancement. Bonne visite.http://www.lager-terra.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 "Lager" mot Allemand signifiant "stock"... Original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orochi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 j'ai fais une demande d'info et de photo détaillée du terra car je me demande le pourquoi d'un tarif " élevé " comme cela par rapport des terra deja sur le marché qui on deja fais leur preuves de solidité et de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Je les trouve très chères aussi, j'osais pas le dire :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orochi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 c'est pour cela que j'ai demander des info peu être que cela vaut vraiment le coup mais il faut vraiment que cela soit innovant et pratique car ceux qui sont déjà sur le marché sont de très bonne marchandises et fiable donc pourquoi payer plus cher je ne dénigre pas le travail de cette "entreprise" elle a des charges des salaires etc etc donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 "Profitez des offres de lancement...." Parcequ'il va augmenter ses prix??? Perso je trouve ces terras très chère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 pour avoir vu un des prototype a la bourse de offenbourg je dirai juste que c'est pas top,le gars fait payé le fait que ce soit du laqué qui a vraiment une bonne gueule mais niveau aération ils sont trop nuuuuuuul,quasi innexistante et pour le prix y'(a rien de prevu pour passer cable chauffant,ou tapis ou meme une lampe chauffante,,,si vous regardez sur les photos vous verais de koi je parle,,,si c'est si solide et si cher c'est que le melamùiné et de tres bonne qualité,c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Sans compté que les tapis sont très cher 6€ en plus qu'en directe chez le fournisseur.http://www.neerhof.be/fr/producten/?c=VE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orochi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bon ben apres avoir fait la demande d'info toujours rien dc je pense que ce nest pas tres sérieux mais bon a chacun son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Par contre Orochi, je serai trés intérréssé par le numéro de téléphone de la photo de ton pseudo... J'ai toujours l'impression qu'elle me cligne de l'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orochi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 je te dirais bien qui sais je me veux pas faire d'envieux ^^ cependant je tiens à rectifier je n'ai pas eu de réponse pas mail mais je les ai appeler ils ont répondu et on pu me renseigner je ne suis pas forcement satisfait de la reponse quand au prix mais bon c'est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Et pour le numéro alors tu demandes combien ? SSSSSTTTTTTPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orochi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 t'as quoi comme gutt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Modèle XXXXLLLLLL, trés grande taille quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orochi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 je parlais en echange de son numéro de tel ^^ j'aime pas les hommes moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ah mais moi non plus je te rassure tout de suite, c'était juste pour la mère Noel... J'ai 6 gutts en fait...1.0 Butter Motley het striped NC20111.0 Fire het striped NC20111.0 Hypo Lavender NC20100.1 Bloodred striped NC20090.1 Gold Dust Motley NC20090.1 Plasma NC2009Voilà et sûrement encore un nouveau dans pas longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 le flood sur l'annonce mdr comment ca change de sujet ahahahahaha !!! je pense que miss france sera pas dec goldust mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Goldust !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis toujours là et je t'ai toujours à l'oeil !!!!!!!!!!! ca va hiecheeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Moi je cours trop vite pour toi Elektra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Goldust a écrit:Moi je cours trop vite pour toi Elektra... Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai un doute là tu permets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Je te l'ai déjà dit, j'ai juste à me mettre en boule et me laisser rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Goldust a écrit:Je te l'ai déjà dit, j'ai juste à me mettre en boule et me laisser rouler... j'irais plus vite quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites