snake75 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour,Je voudrai savoir quel phase je pourrai croiser avec de l'Okeetee abbott's qui donne un beau résultat ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Avec de l'Okeetee abbott's, sinon tu n'aura que du classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake75 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci pour ta réponse rapide et précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 De rien.l'Okeetee abbott's étant une sélection de classique(et non une "phase" ou mutation), soit tu continue la sélection, soit c'est perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 tu peux toujours essayer avec une okeetee de pluie,,,,, comme ca tu auras peut etre du okeetee "abott de pluie" mdr,,,desolé je sors, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake75 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ou avec une love okeetee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Si je dis pas de bétise (wolfen corrige moi si je me trompe) les abbott sont issu des loves.Ps: confirmation de reptilishttp://www.reptilis.com/detail2.php?id=458&PHPSESSID=ae17b00c4beff330fda6bb798f7d700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Sinon tu peut toujours la reproduire avec un reverse okeetee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites