Davshot1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 N°1N°2N°3N°4N°5N°6N°7N°8N°9N°10N°11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 A voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Quel rapidité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 J'ai hésité entre la 6 et la 8... Mais la 8 rappelle plus Noël encore... Donc désolé pour l'auteur de la 6 qui cela dit a fait une trés belle photo tout de même... Ps: Appelle moi Lucky Luke chef... (pas dans tout hein !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Moi aussi , mais j'ai finalement voté pour la 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 A Voté...mais pas pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Heuuuuu ???DavShot tu n'as pas actualiser la nouvelle photo gagnante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Il est encore en vacance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Goldust a écrit:Il est encore en vacance... ben voui je sais les doigts de pied en éventail à siroter un diabolo grenadine au bord de la piscine chauffée .............. ah la la ces jeunes quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bon pis le concours du mois de janvier, il est ou???Je crois qu'on est un peu en retard sur le planning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 blackangel1814 a écrit:Bon pis le concours du mois de janvier, il est ou???Je crois qu'on est un peu en retard sur le planning! oui tu as vu ça !!!!!!!! il y a du laisser aller !!!!!!!!!!!DavShot est trop préoccupé a se dorer la pillule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ou là là, mais je l'avais completement oublié celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Félicitation a Protéus avec un peu de retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Allez on t'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Félicitations à Protéus !!!! HIP HIP HIP !!!!!! HOURRRRRRRRRRAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites