Goldust1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Alors c'est bon t'as plus qu'à... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ouais il me reste plus qu'a acheter ce qu'il me faut et hop je vais chercher mes gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bon voila je vous montre une petite video de moi en train de combatre une carpe miroire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 28 février 2012 Tcheu la bête!!! Elle se défend bien...TU en fais quoi après??? Tu les mange ou tu les relâche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 28 février 2012 blackangel1814 a écrit:Tcheu la bête!!! Elle se défend bien...TU en fais quoi après??? Tu les mange ou tu les relâche?Ouais elle c'est bien defendu . Apres c est seance photo (pas trop longtemps quand meme) et apres hop retour chez elle dans son milieu No-kill catch and release Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 28 février 2012 Je commence la saison se week end j ai trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ah j'aime la philosophie "catch and release"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 28 février 2012 blackangel1814 a écrit:Ah j'aime la philosophie "catch and release"! moi je la pratique depuis deux ans et demi pour toutees les especes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Moi aussi c'était ma devise avec mes "ex".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Mes premiers poissons de l année 2012 Mon premier poisson, une belle tanche Et ma première carpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 L'année commence bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 5 mars 2012 davshot a écrit:L'année commence bien!ouais sa va j ai pu tester mon nouveau materiel de peche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bon voila j ai etais a animalis et je suis rester bloquer avec ma mere devant le coin des reptiles J ai pris quelque photos pour vous faire partagerune tamnophiseune elaph diurneDes agames barbuun iguane une petite gutt ( un peu dure a prendre en photo elle n'arretait pas de bouger )des python regiusj'aurais bien pris celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Excuse moi mais les vitres crades à mort et la mue qui se balade ne présage rien de bon sur leur maintenance... De plus dans une animalerie où plein de gens viennent juste pour observer ils associent la crasse aux serpents et cela impacte négativement l'image de la terrariophilie... Quel dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Goldust a écrit:Excuse moi mais les vitres crades à mort et la mue qui se balade ne présage rien de bon sur leur maintenance... De plus dans une animalerie où plein de gens viennent juste pour observer ils associent la crasse aux serpents et cela impacte négativement l'image de la terrariophilie... Quel dommage... oui je sais. Je ne ne prend pas de reptile en animalerie c est trop crade et pour le suivi n en parlon pas les gens de la bas s en foutes royalement des animaux c est que le fric qu il les interressent c est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Juste pour info, c'est Thamnophis Sinon +1 pour goldust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 6 mars 2012 davshot a écrit:Juste pour info, c'est Thamnophis Sinon +1 pour goldustJe me rappelais plus trop de l orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Mais c'est pas grave ça l'orthographe... Y a que Wolfen que ça dérange d'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Goldust a écrit:Mais c'est pas grave ça l'orthographe... Y a que Wolfen que ça dérange d'habitude... Ok j essaye dans faire le moins de faute possible mais c est chaud c est impossible de pas faire de faute pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Je vais enfin avoir mon termostat . Mon colis est partis aujourd'hui et je reçois sa demain. J'ai une petite question a vous poser aussi : -Combien de temps faut faire tourner le termostat avant de prendre les gutts?Merci d avance pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 1h ou 2. Dès que tes t° sont bonnes et stables, c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 6 mars 2012 davshot a écrit:1h ou 2. Dès que tes t° sont bonnes et stables, c'est bon.Merci pour ta réponse très rapide davshot du coup je vais pouvoir aller prendre mes deux femelle gutts jeudi . En plus sa tombe bien le gas avec qui je les prends et en repos le jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Enfin, depuis le temps que tu les attends, ça va être la fête jeudi soir. Pense a nous mettre 1-2 photos.(Je dit ça mais je sais que tu le fera...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ouais enfin je vais pouvoir les avoirs chez moi sa commencer a être long mais j ai bien étais patient sur ce coup la . Et oui je vous mettrais des photos pour vous les présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 7 mars 2012 C'est bon j'ai enfin reçu ma commande de mon thermostat et des phoetus congeles . Je vous montre des photos se soir de mon installations complétement terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Trop cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 7 mars 2012 La je dois partir faire des papiers mes des que j arrive chez moi je fais sa directe et pis demain hop je vais les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bon voila tout est propre et en place pour demain Je vous montre quelques photos de mon installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Je connai pas ce thermostat, tu nous dira ce qu'il vaut?Sinon ça a l'air niquel, prèt a accueillir les petites gutts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour et oui enfin pret pour cette après midi et pour l instant sa va j ai u un peu de mal a faire les reglages mes c'est bon j'ai mis 24°C au^point chaud pour la periode de nuit je pense que c est une bonne t°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Oui c'est bon et 28° la journée au point chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Goldust a écrit:Oui c'est bon et 28° la journée au point chaud... ok merci et pour le point chaud en journée c est ook j ai mis 28 donc sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Comande de pêche arriver c est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 8 mars 2012 C est bon mes deux gutts sont a la maison :-P j aurais bien mis des photos mais la je suis avec mon portable car j ai un probleme avec internet voila je mettrais les photos des que j aurais resolu ce probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 9 mars 2012 je trouve sa trop barbare, la pauvre gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Dès fois c'est le seul moyen de les alimenter pour leu éviter de mourrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 J'ai dû pratiquer ça pour 3 de nos bébés gutt, ça m'a permis d'en sauver 2 , sans cela elles seraient mortes donc oui ça peut paraître barbare mais crois moi, elle n'en souffre pas il suffit de savoir le faire correctement. Et aujourd'hui elles sont en parfaite santé et mange seules donc parfois un ptit coup de pouce ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 9 mars 2012 c est le dernier recour a faire pour tenter de sauver c'est petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ELEKTRA a écrit:J'ai dû pratiquer ça pour 3 de nos bébés gutt, ça m'a permis d'en sauver 2 , sans cela elles seraient mortes donc oui ça peut paraître barbare mais crois moi, elle n'en souffre pas il suffit de savoir le faire correctement. Et aujourd'hui elles sont en parfaite santé et mange seules donc parfois un ptit coup de pouce ça aide ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 chrissoudu22 a écrit:c est le dernier recour a faire pour tenter de sauver c'est petite c'est ça ou bien tu les regarde mourir mais avant cela, moi je tente de donner une queue de souris que je lui visse dans la gorge à moitié, après j'attends voir si elle avale le reste d'elle même si oui c'est cool / si non et bien je continue de lui enfoncer en tournant jusqu'à ce que tout soit englouti.Puis cela toutes les semaines, ensuite je lui présente un rosé sur lequel je fais une entaille sur le haut du crâne, si elle la mange c'est cool / si elle n'en veux pas je lui laisse 3 à 4 h voir si elle y touche et si toujours rien, alors je suis obligé de passer à la phase gavage en commençant par lui donner que la tête puis je recommence la semaine d'après je la laisse choisir elle en veux cool elle en veux pas alors je gave et ainsi de suite jusqu'à lui donner le rosé entier.C'est franchement pas marrant, pas évident et faut de la patience et du savoir faire mais voilà, tu lui sauve la vie ! Ou bien tu es obligé de la gaver trèsssssssss longtemps et elle fini par mourir de toute façon, si c'est le cas, c'est qu'elle étais déstinée a mourir et alors nous ne pouvons rien contre la sélection naturelle. ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ELEKTRA a écrit:chrissoudu22 a écrit:c est le dernier recour a faire pour tenter de sauver c'est petite c'est ça ou bien tu les regarde mourir mais avant cela, moi je tente de donner une queue de souris que je lui visse dans la gorge à moitié, après j'attends voir si elle avale le reste d'elle même si oui c'est cool / si non et bien je continue de lui enfoncer en tournant jusqu'à ce que tout soit englouti.Puis cela toutes les semaines, ensuite je lui présente un rosé sur lequel je fais une entaille sur le haut du crâne, si elle la mange c'est cool / si elle n'en veux pas je lui laisse 3 à 4 h voir si elle y touche et si toujours rien, alors je suis obligé de passer à la phase gavage en commençant par lui donner que la tête puis je recommence la semaine d'après je la laisse choisir elle en veux cool elle en veux pas alors je gave et ainsi de suite jusqu'à lui donner le rosé entier.C'est franchement pas marrant, pas évident et faut de la patience et du savoir faire mais voilà, tu lui sauve la vie ! Ou bien tu es obligé de la gaver trèsssssssss longtemps et elle fini par mourir de toute façon, si c'est le cas, c'est qu'elle étais déstinée a mourir et alors nous ne pouvons rien contre la sélection naturelle. ...........C est pas evident a faire sa j espère que je n aurais pas le faire, j aurais trop peur de lui faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Je te le souhaite aussi, mais si c'était le cas, ne le fais pas à l'aveugle, renseigne toi, fais toi aider si tu le peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 9 mars 2012 oui si sa devais m arriver je me renseignerais bien avant de faire des betises et je demanderais un coup de mains a mon entourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 chrissoudu22 a écrit:oui si sa devais m arriver je me renseignerais bien avant de faire des betises et je demanderais un coup de mains a mon entourage et au fait !!!!!!! J-1 avant l'ouverture !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ELEKTRA a écrit:chrissoudu22 a écrit:oui si sa devais m arriver je me renseignerais bien avant de faire des betises et je demanderais un coup de mains a mon entourage et au fait !!!!!!! J-1 avant l'ouverture !!!!!!!!!!!Oui demain c'st l ouverture mais je ne la fais pas, sa a été annuler. Je devais la faire avec un potes mais bon on se fera sa la semaine prochaine surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ben alors !!!!!!!!!moi mon Homme adore en rivière au toc mais là avec sa patte folle il va pas pouvoir grrrrr il est vénère mais dimanche, s'il fait beau on se fait une journée truites )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ba j aurais bien était en rivière mais bon j ai oublier ma canne a truite cchez mon pere, j ai pris que mon matos de carpe et mon pneu de vélo est crevé du coup il faut que je le repare donc je ne sais pas du tout quand j irai tremper mon fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 chrissoudu22 a écrit:ba j aurais bien était en rivière mais bon j ai oublier ma canne a truite cchez mon pere, j ai pris que mon matos de carpe et mon pneu de vélo est crevé du coup il faut que je le repare donc je ne sais pas du tout quand j irai tremper mon fil ah oui ca c'est balo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites