Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrissoudu22

L'une de mes passions <3

Messages recommandés

blackangel1814 a écrit:
Tcheu la bête!!! Elle se défend bien...

TU en fais quoi après??? Tu les mange ou tu les relâche?

Ouais elle c'est bien defendu coeurdon. Apres c est seance photo (pas trop longtemps quand meme) et apres hop retour chez elle dans son milieu Happy

No-kill catch and release Taré

blackangel1814 a écrit:
Ah j'aime la philosophie "catch and release"!

super moi je la pratique depuis deux ans et demi pour toutees les especes bounce

Mes premiers poissons de l année 2012 Taré
Mon premier poisson, une belle tanche

Et ma première carpe

davshot a écrit:
L'année commence bien!

ouais sa va j ai pu tester mon nouveau materiel de peche aussi bounce

Bon voila j ai etais a animalis et je suis rester bloquer avec ma mere devant le coin des reptiles bounce
J ai pris quelque photos pour vous faire partager
une tamnophise

une elaph diurne

Des agames barbu

un iguane

une petite gutt ( un peu dure a prendre en photo elle n'arretait pas de bouger )

des python regius

j'aurais bien pris celui la Taré

Excuse moi mais les vitres crades à mort et la mue qui se balade ne présage rien de bon sur leur maintenance... De plus dans une animalerie où plein de gens viennent juste pour observer ils associent la crasse aux serpents et cela impacte négativement l'image de la terrariophilie... Quel dommage... Mad

Goldust a écrit:
Excuse moi mais les vitres crades à mort et la mue qui se balade ne présage rien de bon sur leur maintenance... De plus dans une animalerie où plein de gens viennent juste pour observer ils associent la crasse aux serpents et cela impacte négativement l'image de la terrariophilie... Quel dommage... Mad

oui je sais. Je ne ne prend pas de reptile en animalerie c est trop crade beurkk et pour le suivi n en parlon pas les gens de la bas s en foutes royalement des animaux c est que le fric qu il les interressent c est bien dommage

davshot a écrit:
Juste pour info, c'est Thamnophis Happy
Sinon +1 pour goldust

Je me rappelais plus trop de l orthographe riii

Mais c'est pas grave ça l'orthographe... Y a que Wolfen que ça dérange d'habitude... Nieez

Goldust a écrit:
Mais c'est pas grave ça l'orthographe... Y a que Wolfen que ça dérange d'habitude... Nieez

Ok j essaye dans faire le moins de faute possible mais c est chaud c est impossible de pas faire de faute pour moi tocoto lol

Je vais enfin avoir mon termostat super. Mon colis est partis aujourd'hui et je reçois sa demain. J'ai une petite question a vous poser aussi : -Combien de temps faut faire tourner le termostat avant de prendre les gutts?

Merci d avance pour vos réponse

1h ou 2. Dès que tes t° sont bonnes et stables, c'est bon.

davshot a écrit:
1h ou 2. Dès que tes t° sont bonnes et stables, c'est bon.

Merci pour ta réponse très rapide davshot du coup je vais pouvoir aller prendre mes deux femelle gutts jeudi super. En plus sa tombe bien le gas avec qui je les prends et en repos le jour la Idea

Enfin, depuis le temps que tu les attends, ça va être la fête jeudi soir.
Pense a nous mettre 1-2 photos.(Je dit ça mais je sais que tu le fera...)
Very Happy

Ouais enfin je vais pouvoir les avoirs chez moi sa commencer a être long mais j ai bien étais patient sur ce coup la ^^^^. Et oui je vous mettrais des photos pour vous les présenter bounce

C'est bon j'ai enfin reçu ma commande de mon thermostat et des phoetus congeles super. Je vous montre des photos se soir de mon installations complétement terminée Idea

La je dois partir faire des papiers mes des que j arrive chez moi je fais sa directe Happy et pis demain hop je vais les chercher I love you

bon voila tout est propre et en place pour demain Very Happy
Je vous montre quelques photos de mon installation Happy

Je connai pas ce thermostat, tu nous dira ce qu'il vaut?
Sinon ça a l'air niquel, prèt a accueillir les petites gutts!

Bonjour et oui enfin pret pour cette après midi et pour l instant sa va j ai u un peu de mal a faire les reglages mes c'est bon j'ai mis 24°C au^point chaud pour la periode de nuit je pense que c est une bonne t°C think

Goldust a écrit:
Oui c'est bon et 28° la journée au point chaud... Happy

ok merci Happy et pour le point chaud en journée c est ook j ai mis 28 donc sa roule Taré

C est bon mes deux gutts sont a la maison :-P j aurais bien mis des photos mais la je suis avec mon portable car j ai un probleme avec internet voila je mettrais les photos des que j aurais resolu ce probleme

Dès fois c'est le seul moyen de les alimenter pour leu éviter de mourrir... Crying or Very sad

J'ai dû pratiquer ça pour 3 de nos bébés gutt, ça m'a permis d'en sauver 2 , sans cela elles seraient mortes donc oui ça peut paraître barbare mais crois moi, elle n'en souffre pas il suffit de savoir le faire correctement. Et aujourd'hui elles sont en parfaite santé et mange seules donc parfois un ptit coup de pouce ça aide Wink

ELEKTRA a écrit:
J'ai dû pratiquer ça pour 3 de nos bébés gutt, ça m'a permis d'en sauver 2 , sans cela elles seraient mortes donc oui ça peut paraître barbare mais crois moi, elle n'en souffre pas il suffit de savoir le faire correctement. Et aujourd'hui elles sont en parfaite santé et mange seules donc parfois un ptit coup de pouce ça aide Wink

ok Happy

chrissoudu22 a écrit:
c est le dernier recour a faire pour tenter de sauver c'est petite Crying or Very sad

c'est ça ou bien tu les regarde mourir Sad
mais avant cela, moi je tente de donner une queue de souris que je lui visse dans la gorge à moitié, après j'attends voir si elle avale le reste d'elle même si oui c'est cool / si non et bien je continue de lui enfoncer en tournant jusqu'à ce que tout soit englouti.
Puis cela toutes les semaines, ensuite je lui présente un rosé sur lequel je fais une entaille sur le haut du crâne, si elle la mange c'est cool / si elle n'en veux pas je lui laisse 3 à 4 h voir si elle y touche et si toujours rien, alors je suis obligé de passer à la phase gavage en commençant par lui donner que la tête puis je recommence la semaine d'après je la laisse choisir elle en veux cool elle en veux pas alors je gave et ainsi de suite jusqu'à lui donner le rosé entier.
C'est franchement pas marrant, pas évident et faut de la patience et du savoir faire mais voilà, tu lui sauve la vie ! Ou bien tu es obligé de la gaver trèsssssssss longtemps et elle fini par mourir de toute façon, si c'est le cas, c'est qu'elle étais déstinée a mourir et alors nous ne pouvons rien contre la sélection naturelle. ...........

ELEKTRA a écrit:
chrissoudu22 a écrit:
c est le dernier recour a faire pour tenter de sauver c'est petite Crying or Very sad

c'est ça ou bien tu les regarde mourir Sad
mais avant cela, moi je tente de donner une queue de souris que je lui visse dans la gorge à moitié, après j'attends voir si elle avale le reste d'elle même si oui c'est cool / si non et bien je continue de lui enfoncer en tournant jusqu'à ce que tout soit englouti.
Puis cela toutes les semaines, ensuite je lui présente un rosé sur lequel je fais une entaille sur le haut du crâne, si elle la mange c'est cool / si elle n'en veux pas je lui laisse 3 à 4 h voir si elle y touche et si toujours rien, alors je suis obligé de passer à la phase gavage en commençant par lui donner que la tête puis je recommence la semaine d'après je la laisse choisir elle en veux cool elle en veux pas alors je gave et ainsi de suite jusqu'à lui donner le rosé entier.
C'est franchement pas marrant, pas évident et faut de la patience et du savoir faire mais voilà, tu lui sauve la vie ! Ou bien tu es obligé de la gaver trèsssssssss longtemps et elle fini par mourir de toute façon, si c'est le cas, c'est qu'elle étais déstinée a mourir et alors nous ne pouvons rien contre la sélection naturelle. ...........

C est pas evident a faire sa j espère que je n aurais pas le faire, j aurais trop peur de lui faire mal

Je te le souhaite aussi, mais si c'était le cas, ne le fais pas à l'aveugle, renseigne toi, fais toi aider si tu le peux Wink

oui si sa devais m arriver je me renseignerais bien avant de faire des betises et je demanderais un coup de mains a mon entourage Happy

chrissoudu22 a écrit:
oui si sa devais m arriver je me renseignerais bien avant de faire des betises et je demanderais un coup de mains a mon entourage Happy

supersuper
et au fait !!!!!!! J-1 avant l'ouverture !!!!!!!!!!!

ELEKTRA a écrit:
chrissoudu22 a écrit:

supersuper
et au fait !!!!!!! J-1 avant l'ouverture !!!!!!!!!!!

Oui demain c'st l ouverture mais je ne la fais pas, sa a été annuler. Je devais la faire avec un potes mais bon on se fera sa la semaine prochaine surement Happy

ben alors !!!!!!!!!
moi mon Homme adore en rivière au toc mais là avec sa patte folle il va pas pouvoir grrrrr il est vénère MadCryy
mais dimanche, s'il fait beau on se fait une journée truites Smile))

ba j aurais bien était en rivière mais bon j ai oublier ma canne a truite cchez mon pere, j ai pris que mon matos de carpe et mon pneu de vélo est crevé du coup il faut que je le repare donc je ne sais pas du tout quand j irai tremper mon fil confused

chrissoudu22 a écrit:
ba j aurais bien était en rivière mais bon j ai oublier ma canne a truite cchez mon pere, j ai pris que mon matos de carpe et mon pneu de vélo est crevé du coup il faut que je le repare donc je ne sais pas du tout quand j irai tremper mon fil confused

ah oui ca c'est balo !!!!!!! Mad

• Créer...