Chrissoudu22 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ELEKTRA a écrit:ben alors !!!!!!!!!moi mon Homme adore en rivière au toc mais là avec sa patte folle il va pas pouvoir grrrrr il est vénère mais dimanche, s'il fait beau on se fait une journée truites ))A mince il doit être fou moi avant je ne louper pas une ouverture. Hop a 7h30 au bord du lit de la rivière pour etre pret pour 8 heure le temps de préparer le vers de fumier il est l heure de prospecter les troues a truites fario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 chrissoudu22 a écrit:ELEKTRA a écrit:ben alors !!!!!!!!!moi mon Homme adore en rivière au toc mais là avec sa patte folle il va pas pouvoir grrrrr il est vénère mais dimanche, s'il fait beau on se fait une journée truites ))A mince il doit être fou moi avant je ne louper pas une ouverture. Hop a 7h30 au bord du lit de la rivière pour etre pret pour 8 heure le temps de préparer le vers de fumier il est l heure de prospecter les troues a truites fario lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ELEKTRA a écrit:chrissoudu22 a écrit:ba j aurais bien était en rivière mais bon j ai oublier ma canne a truite cchez mon pere, j ai pris que mon matos de carpe et mon pneu de vélo est crevé du coup il faut que je le repare donc je ne sais pas du tout quand j irai tremper mon fil ah oui ca c'est balo !!!!!!! Ouais mais je sais pas si j aurais pu faire une heure et demi ppour aller a l'étang que j aime bien y pecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ELEKTRA a écrit:chrissoudu22 a écrit:ELEKTRA a écrit:ben alors !!!!!!!!!moi mon Homme adore en rivière au toc mais là avec sa patte folle il va pas pouvoir grrrrr il est vénère mais dimanche, s'il fait beau on se fait une journée truites ))A mince il doit être fou moi avant je ne louper pas une ouverture. Hop a 7h30 au bord du lit de la rivière pour etre pret pour 8 heure le temps de préparer le vers de fumier il est l heure de prospecter les troues a truites fario lol mon record une fario de 39cm pour 500gvoila la seule photo qui est potable les autres sont toutes flou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 mon Kyky me dis moi 37 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 9 mars 2012 a lui il faut les trouver les belles truites sauvage maintenant sa deviens rare de faire des belles comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Après une semaine d’absence sur le forum ( j'ai du aller chez mon père) du coup je vais vous montrer quelques photos de mon petit 48heure bon jessayerais de vous mettre d autre photo plus tard mon ordi veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Voila les autres photos de mon 48heures qui compte 10 depart pour 9 prises sultane qui ma accompagné pour ma session et voici une petite partie de l'étang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Voici un petit montage photo de mon 48h que je me suis amusé a faire ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 cha marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Moi sa fonctionne. Tiens je te mais le liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 yeahhh basto j'adore !!!felicidad tu as du en chier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ELEKTRA a écrit: yeahhh basto j'adore !!!felicidad tu as du en chier !!moi aussi j adore cette chanson je pourrais l ecouter toute la journée Et oui on peut dire que j en ai bien chier mes bon j ai fais plein de fish l'année commence super bien j'adore. J'ai effectuer cette petite session en solo sur un petit étang sauvage de 2ha. J'ai pu observer plein d'animaux pendant ce cours labse de temps ( animaux observé lezard, 3 lapins, 2 rapaces, des magnifique papillions, des canards un couple de poule d'eau etc...) Pour ce qui est de ma pêche j'ai bien kiffer surtout avec c'est pure combats qu'elle m'ont fait. Le plus dur pour moi c'était de mettre le poisson dans l épuisette mais j'y arrive plutôt bien maintenant. Je vous explique même pas la nuit comment c'est chaud a épuisé une carpe dans le noir car j allume rarrement ma frontale pour être le plus discret au bord de l'eau. J'ai failli avoir deux doubler et la je me suis dit comment je vais faire pour épuisé les deux poissons déjà que un je galère mes deux laisse tomber .Donc voila pour ma petite session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 moi je trouve ça super chouette qu'un jeune est une telle passion (celle ci ou une autre) pendant ce temps il fait pas le con non sans déc' c'est génial et au vue de la vidéo tu devais bien être crevé en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ouais pour etre passionner j'y suis sa fait 8ans que je pêche maitenant et au mois d'aout sa fera 3 ans que je pêche ce magnifique poisson. J'adore cette pêche on est en armonie totale avec la nature. Pour ce qui est de cette session oui j'étais bien fatiguer quand on a deux départ dans la nuit et quelque tirée et bien on ne dors pas beaucoup. Même la journée quand tu veux piquer un somme on arrive pas toujours sur le quai vive a essayer de regarder l'activité de mademoiselle carpe. La moyenne d'un combat dans cet étang doit etre entre 15 à 30 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Super trip, partir seul pour 2 jours dans la nature, a faire ce que tu aime, tu a bien raison d'en profiter pleinement. Moi qui ne pêche pas, ça me donne presque envie...peut etre que l'on aura l'occasion de se faire une petite virée pêche en normandie chez electra, tu prévois d'apporter un peu de matos ou pas du tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 5 avril 2012 davshot a écrit:Super trip, partir seul pour 2 jours dans la nature, a faire ce que tu aime, tu a bien raison d'en profiter pleinement. Moi qui ne pêche pas, ça me donne presque envie...peut etre que l'on aura l'occasion de se faire une petite virée pêche en normandie chez electra, tu prévois d'apporter un peu de matos ou pas du tout?ba ouais j'adore pêcher surtout que je commence a bien aimé pêcher en solo car avec ma famille c'est pu trop sa, sa me stresse de trop ^^ ils essaient même pas de s améliorer n'y d'organiser de petite session du coup je laisse tomber. Mon but cette année c'est de faire quelque sorti en canal ou la on est dans un milieux sauvage est si on touche du poisson la c'est du 100/100 sauvage un poisson qui n'a jamais était pris donc sa va être de belle bataille .Pour ce qui est de la petite pêche chez electra oui sa pourra se faire si y a du monte qui est d'accord je peux prendre deux petite cannes pour aller pêcher le carnassier si y'en a qui sont motivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 En tout cas, moi je suis motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ok du coup je prévois ce qui faut pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 COOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 5 avril 2012 J'ai hate d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Grave, j'ai déjà mis de coté une bonne bouteille pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 5 avril 2012 davshot a écrit:Grave, j'ai déjà mis de coté une bonne bouteille pour l'occasion moi il faut que je trouve quoi enmener a son barbeuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Voila comment je fais mes photos quand je fais mes peche en solo Voici mon appareil numérique sur son trépied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Pratique, je me posai justement la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 5 avril 2012 davshot a écrit:Pratique, je me posai justement la question.Trop pratique même bon j'ai encore beaucoup a apprendre pour bien réglé le trépied mais sa va venir avec le temps sinon avant je poser mon APN sur ma table pour faire les photos mais la c'est encore mieux quand le beau temps va vraiment etre la je vais vraiment m'amuser pour prendre des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ah ouai ! les gars veulent pêcher ?ben faut le dire que je prévois ça pour le dimanche il y a ici un super endroit qui s'appelle "les 3 étangs" 1 pour les truites 1 pour les carnassiers et 1 autre pour je sais plus quoi la carpe peut être ??? la demi journée c'est 14 eurosalors si ça vous dis on y va le dimanche par contre je vais faire ça le week end du 9 et 10 juin donc ceux qui veulent rester jusqu'au 11 pas de soucis mais faut qu'on s'organise hein et sinon ne t'en fais pas Dav il y a du matos aussi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 N'y connaissant rien a la pêche, je vous fait confiance pour le matos et autre. Moi j'aurai mon APN pour ne rien louper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 davshot a écrit:N'y connaissant rien a la pêche, je vous fait confiance pour le matos et autre. Moi j'aurai mon APN pour ne rien louper. c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ok , c'est niquel sa moi j irai plus dans l'étang de carnassier pour essayer de faire quelques zebrées. Moi j'arriverais le vendredi et repartirer le lundi voila trop hate l'appareil photo va etre blinder de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 chrissoudu22 a écrit:Ok , c'est niquel sa moi j irai plus dans l'étang de carnassier pour essayer de faire quelques zebrées. Moi j'arriverais le vendredi et repartirer le lundi voila trop hate l'appareil photo va etre blinder de belle photo pour le carnassier c'est moins chère que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ok je prévois le matos qu'il faut pour cette petite parti de pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Suite a mon petit séjour de pêche dans le Finistère je vais vous faire partager quelques photos de joli poisson et de paysage magnifique. J ai passer 5 jours près de Quimper et on a pratiquer la pêche de la perche au vers et la pêche en mer au leurre ou j'ai pu faire deux joli poisson. J'ai pu découvrir la pêche a la balancine pour prendre des crabes (araignée et tourteaux) et j'en ai fais une . Samedi début d'après midi on prend la direction pour chez moi pour faire une petite session a la carpe et avant de partir, je me suis occuper de mes 2 gutts Voila quelques photos et plus tard je ferais une vidéo avec toutes les belles photosMon record : une perche de 35cm Voici les 3 carpes que j'ai pu prendre pendant ma session de deux jours Mon record en carpe miroire 16kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 merci de nous faire partager tout ceci et sacré pêcheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Mais derien et j'avoue que ma saison de pêche commence vraiment très très bien j'adore en ce moment j arrive a faire de très joli fish . J'espère que sa va continuer comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Respect à toi... belles prises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Goldust a écrit:Respect à toi... belles prises... Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 jolies prises et je mangerai bien une petite perche meme si je prefere le sandre ou une araignée de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 17 avril 2012 pene a écrit:jolies prises et je mangerai bien une petite perche meme si je prefere le sandre ou une araignée de mermerci et oui c'est sure que les deux poissons la sont bon tous les deux mais je pratique le NO-KILL pour tous les poissons que je pêche sauf poisson chat (espèce nuisible) et pour les araignées j'ai fais ma première et j'ai trouver sa bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Voila ce que sa donne en diapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 18 avril 2012 davshot a écrit:comme d'hab Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Quelques photos de mes 4 jours de pêche joli coucher de soleil petit doublée pris au réveil une de 14kgVoici une bien belle surprise ma première carpe commune de cette étang je les prises a peine une heure avant de plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 joli le coucher de soleil et tu as fait de belles prises dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 15 mai 2012 pene a écrit:joli le coucher de soleil et tu as fait de belles prises dis moi merci pene et oui j'ai fait de joli prise sa va de 3kg a 14kg mais je vous ai mis que les plus belles photos car les autres photos j'étais tout seul et j avais pas envie de remettre le trépied sur l'APN surtout quand la nuit sa gèle on a hâte qu'a une seule chose retourner dans la tente au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 T'a pas bientôt fini d'embêter ces pauvres "petits" poissons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 16 mai 2012 EUh non j'ai pas bientôt fini de les embêter. Elles n'ont pas a ce plaindre je les nourrir gratis et en échange elle vienne me dire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ouaa super cool ! ça c'est de la pèche^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 20 mai 2012 merci et oui c'est de la pêche sportive malgré que l'attente est souvent longue mais en fin de compte on est bien récompenser quand on a un départ a la fin on a souvent mal au bras ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Voila un petit montage vidéo que j'ai fait pendant mon après midi ( les photos d'acc un peu c'était en 2009 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites