Chrissoudu22 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Je vous présente l'une de mes dernières vidéo en HD. Cette vidéo sont les images de ma dernière session. Cette vidéo a été monter avec une vidéo que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Trol cool!J'ai l'impression d'etre parti en WE, merci du partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 11 juin 2012 mais de rien tout le plaisir est pour moi j'adore partager mes passions donc je partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 petite video bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 11 juin 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 12 juin 2012 j'ai enfin u mon code ce matin depuis le temps que j'y suis . Le 4ième coup aura été le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 12 juin 2012 félicitations !! maintenant la conduite et du premier coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 felicitation Chris et comme dis Olivier maintenant la conduite au premier coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Merci olivier et pene c'est gentil et oui j'espère avoir le permis du premier coup il me reste 13h de conduite environ avant de passer la dernière épreuve et qui c'est je viendrais surement avec ma voiture c'est elektra le top du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bravo chris, et 1 de plus qui va boire ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Merci davshot et non je n'ai pas encore bu un coup tiens je vais boire un coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 yeahhhhhhhhhhhh bravo Chrissdésespère pas, moi le code au 3° coup et le permis 1er coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Moi tout du premier coup... et la conduite eu à 18 ans et 1 jour... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 13 juin 2012 code du premier coup et conduite du premier coup également...mais l'année prochaine je repasse le code car je m'inscrit au permis motodonc je vais essayer d'avoir tout du premier coup..code,^lateau et conduite..ça va me faire drole d'aller au code avec des jeunots de 18 ans....je vais prendre un coup de vieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 olivier a écrit:code du premier coup et conduite du premier coup également...mais l'année prochaine je repasse le code car je m'inscrit au permis motodonc je vais essayer d'avoir tout du premier coup..code,^lateau et conduite..ça va me faire drole d'aller au code avec des jeunots de 18 ans....je vais prendre un coup de vieux lolt'en fais pas y'en a qui essaye de l'avoir depuis bientôt 40 ans mdr donc tu feras pas si vieux que ca (quoi que ..................) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 tiens toi aussi Olivier en 2013 quand mon genou et dos iront mieux je compte aussi le passé c'est la crise de la quarantaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 13 juin 2012 je serais dans ma 39 em année..serais pas vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Pas jeune non plus !!!!!!!!MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 13 juin 2012 moi je compte bien passer mon permis moto dans 2 ans comme sa je n'aurai pas besoin de repasser l'épreuve du code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 13 juin 2012 faut deja que je passe le permis B après on verra . Après je fais 2 ans de conduite et hop j'essaye de le passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Salut a tous, donc petite conclusion de ma session de trois jour sur un petit plans de deux hectares. On arrive sur le site et on commence a pêcher samedi matin et l 'attente a pu commencer .Les conditions n'était pas trop de notre côtés mais bon on a réussi a dérouler mais que sur la première nuit. Je fais en tout 10 carpes en tout. On a u deux jours de pluie sur les trois jours de pêche, on dirai pas que l'on est en été mais bon on a pas le choix ^^. on a u de la chance hier que l'on a pas u de pluie comme sa tout a pu bien sécher et on a remballer en début d'après midi.Voici quelques photos de fish et une petite grenouille pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 27 juin 2012 aïe pas cool pour la météo!! j'aime beaucoup ta 2è et 3è photo dommage que les autres soient floues! Les carpes étaient énormes!! (enfin je trouve!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 28 juin 2012 nelors-gutt a écrit:aïe pas cool pour la météo!! j'aime beaucoup ta 2è et 3è photo dommage que les autres soient floues! Les carpes étaient énormes!! (enfin je trouve!)Merci et le pire c'est qu'on dejeune il pleut pas on fini et on va pour sortir de la tente pour se mettre a pecher au coup et hop il s'est mit a pleuvoir. J'ai quand même réussi a allumé un barbeuc a moitier sous la flotte c'était pas évident mais j'y suis arrivée voici une plus nette et c'est carpe était petite 6kg pour la plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 LE topic torture pour aquariophile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Pourquoi torture pour aquariophile? Je comprend pas tout mes fish sont remis a l'eau dans de bonne conditions et il reste pas longtemps hors de l'eau le temps de prendre deux trois photos et elle retourne dans son milieux. Je pratique le no-kill et je suis très respectueux du poisson donc le poisson ne souffre pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 aaaaah alors ça change tout !!! C'est cool que tu les relaches ! Moi je me souviens de mon papy qui revenait avec des grosses carpes pleines d'oeufs, j'étais toute petite ça me dégoutait. Bon ben autant pour moi alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 28 juin 2012 moi je pêche pour le plaisir et dans l'espoir de reprendre le même poisson un peu plus grand et je peu pas faire soufrire un animal j'aime pas du tout sa. Combien de fois on m'a demander de garder les poissons que j'ai pêcher mais j'ai refuser je préfère le voir partir que de devoir le ramener chez moi.Catch and release for ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bonne mentalité ^^ Bon après y en a certains même si ça fait mal au coeur faut les tuer pas les relâcher.... Je pense notamment aux perches soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 28 juin 2012 oui tout comme les poissons chats se sont des nuisibles te fais des ravages sur des étangs et sa se reproduit très vite et on est vite envahi par c'est poisson la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Eh oui, encore une super idée de l'Homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 28 juin 2012 oui, l'Homme est très surtout avec les animaux qui sont sans défense et il détruit tout pour satisfaire les besoins de l'homme. Sa devin du grand n'importe quoi et c'est très dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 bonsoir, je vous poste quelques photos de ma pêche d'hier sur un nouveau plan d'eau de 11 hectare. On a pu observer quelque animaux tels que des ragondins, des mouettes et trois magnifiques natrix natrix . On a réussi a faire quelque carpe avec des démarrage de fous et un combat qui est magnifique même si c'est du petit poisson on a toujours un plaisir a l'avoir prit .Voila, j'espère que sa vous aura plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 De retour de chez mon père depuis hier après midi et j'en ai profiter pour faire des photos de fleur comme elles étaient bien fleurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 superbe photos sa date mais c'est quoi un Natrix natrix stp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Je me permet de répondre à la place de chriss.Natrix Natrix = Couleuvre à collier. D'ailleurs tu as réussi à les prendre en photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 iki a écrit:Je me permet de répondre à la place de chriss.Natrix Natrix = Couleuvre à collier. D'ailleurs tu as réussi à les prendre en photos ?Non j'ai pas réussi a les prendre celle la, dommage. C'est que sa nage vite des que sa nous aperçois^^[quote]superbe photos sa date mais c'est quoi un Natrix natrix stp ^^[quote] merci et tiens je te remais la photo que j'ai reussi a avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 J'avais oublié cette photo, elle est vraiment magnifique et c'est pas fréquent de réussir à les prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ouais j'adore cette photo et j'ai u de la chance de l'avoir pu la prendre d'aussi prêt j'étais a un peu plus d'un mètre d'elle et pour les autres que j'ai vu y'en a une qui est venu vers nous mais elle a accéléré les dernier mètre pour se cacher dans les herbier. j'ai dû en voir 6 cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Chez nous elles deviennent rares à voir... Les réintroductions intensives de cigognes en sont la cause principale... Elles en sont les principales prédatrices... Tout comme pour les grenouilles, elles aussi se font rares de nos jours en Alsace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Par chez moi je commence a en voir de plus en plus, c'est trop magnifique comme animal . Dès que je suis a la pêche j'essaye d’observé le plus possible la nature pour voir la diversité des espèces qui peuple nos plans d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 16 août 2012 Petit bilan de ma pêche avec des potes j'ai du faire une 40aines de perche en 3jours et je me suis fait couper par un brochet de 50-60cm en plus juste au bord ^^. On a du se faire couper 5 fois pendant ce petit séjour. J'ai pu voir plein de lézard et j'ai même vu des petits lézard prenant le soleil perche de 27cmperche de 20cm+Un lézard qui prend la pose ^^Et pour finir je vous mais l'une de mes fleurs de chez mon père car l'autre fois elle n'était pas encore fleurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfi62 0 Posté(e) le 16 août 2012 Arf la pêche c'est pas pour moi je ne suis pas assez patiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 16 août 2012 super photos et supers pèche, toujours égal a toi meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 16 août 2012 Elfi62 a écrit:Arf la pêche c'est pas pour moi je ne suis pas assez patiente! Oui c'est sur qu'il en faut de la patience mais pour moi c'est ma drogue ^^olivier a écrit:super photos et supers pèche, toujours égal a toi meme !! Merci olivier et j'aurais bien pris des photos des petits mais ils sont bien speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 16 août 2012 l'année prochaine si tu viens chez moi pour le rassemblement , il faudrait que tu passe une semaine pour qu'ont peche ensembles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 16 août 2012 mon ptit gardon tu es le meilleur !!!!et moi je suis contente de voir un ptit jeune comme toi avoir une telle passion, continue comme ça et encore bravo CHRISSOU THE BEST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 16 août 2012 chrissou....c'est un mec génial !!!! je l'aime bien et suis content d'avoir fait sa connaissance !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites