kyky1 0 Posté(e) le 16 août 2012 J'ai fait une truite juste sous le pont derrière la maison mardi soir......Par contre ça m'a pas fait plus plaisir que ça, j'avais mis une ligne pour l'anguille, et quand je l'ai relevée, la tite truite était prise, mais seulement 20cm et piquée trop profond, j'pouvais pas la relâcher, c'est trop pas bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 16 août 2012 kyky a écrit:J'ai fait une truite juste sous le pont derrière la maison mardi soir......Par contre ça m'a pas fait plus plaisir que ça, j'avais mis une ligne pour l'anguille, et quand je l'ai relevée, la tite truite était prise, mais seulement 20cm et piquée trop profond, j'pouvais pas la relâcher, c'est trop pas bien....je gouterais bien une anguille la prochaine fois....quand tu m'as expliquer ça , j'ai eu l'eau a la bouche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky1 0 Posté(e) le 16 août 2012 olivier a écrit:kyky a écrit:J'ai fait une truite juste sous le pont derrière la maison mardi soir......Par contre ça m'a pas fait plus plaisir que ça, j'avais mis une ligne pour l'anguille, et quand je l'ai relevée, la tite truite était prise, mais seulement 20cm et piquée trop profond, j'pouvais pas la relâcher, c'est trop pas bien....je gouterais bien une anguille la prochaine fois....quand tu m'as expliquer ça , j'ai eu l'eau a la bouche !! pas de soucis, on se fera ça, mais par contre faudra aller un peu plus loin, dans une tite riviere que je connais bien, ici pas assez de poissons et pas envie de tout détruire.... et ensuite barbeuc........ hummmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Chrissou, l'homme qui murmurait a l'oreille des poissons. Quoi, z'on pas d'oreilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 16 août 2012 kyky a écrit:olivier a écrit:kyky a écrit:J'ai fait une truite juste sous le pont derrière la maison mardi soir......Par contre ça m'a pas fait plus plaisir que ça, j'avais mis une ligne pour l'anguille, et quand je l'ai relevée, la tite truite était prise, mais seulement 20cm et piquée trop profond, j'pouvais pas la relâcher, c'est trop pas bien....je gouterais bien une anguille la prochaine fois....quand tu m'as expliquer ça , j'ai eu l'eau a la bouche !! pas de soucis, on se fera ça, mais par contre faudra aller un peu plus loin, dans une tite riviere que je connais bien, ici pas assez de poissons et pas envie de tout détruire.... et ensuite barbeuc........ hummmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 16 août 2012 Merci à vous pour vos messages olivier a écrit:l'année prochaine si tu viens chez moi pour le rassemblement , il faudrait que tu passe une semaine pour qu'ont peche ensembles !!!Sa serais avec plaisir de pêcher dans tes plans d'eau et j'aurais ma voiture du coup je pourrais ramener un peu de matos Dommage pour la petite truite KYKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 16 août 2012 olivier a écrit:chrissou....c'est un mec génial !!!! je l'aime bien et suis content d'avoir fait sa connaissance !!!!!!!Moi aussi je suis hyper content d'avoir fait votre connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 16 août 2012 tu viens quand tu veux mon ami !!! je serais ravi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 16 août 2012 chrissoudu22 a écrit:olivier a écrit:chrissou....c'est un mec génial !!!! je l'aime bien et suis content d'avoir fait sa connaissance !!!!!!!Moi aussi je suis hyper content d'avoir fait votre connaissance ma fille aussi est super contente !!! mais ça c'est une autre histoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 16 août 2012 on va les marier ces deux là !!!!!!!une occasion de boire un BIG apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 16 août 2012 olivier a écrit:tu viens quand tu veux mon ami !!! je serais ravi !!!Une fois que j'aurais ma voiture sa sera plus simple pour moi de voyager mais bon l'année prochaine sa sera bon donc faut que je patiente un peu et que je trouve un boulot pour mettre des sous de côté et sa sera avec un grand plaisir que je viendrais par chez toi olivier a écrit:chrissoudu22 a écrit:olivier a écrit:chrissou....c'est un mec génial !!!! je l'aime bien et suis content d'avoir fait sa connaissance !!!!!!!Moi aussi je suis hyper content d'avoir fait votre connaissance ma fille aussi est super contente !!! mais ça c'est une autre histoire !!! Oui c'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky1 0 Posté(e) le 16 août 2012 davshot a écrit:Chrissou, l'homme qui murmurait a l'oreille des poissons. Quoi, z'on pas d'oreilles!!! "danse avec les truites" le nouveau film de chrissou costner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 16 août 2012 kyky a écrit:davshot a écrit:Chrissou, l'homme qui murmurait a l'oreille des poissons. Quoi, z'on pas d'oreilles!!! "danse avec les truites" le nouveau film de chrissou costner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 18 août 2012 Pour ce qui en on pas vue cette année voila une vidéo prise avec mon portable comme j'avais zapper l'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Retour chez ma mère après deux jours au bord de l'eau et deux jours chez mon père. J'ai effectué ma session sur un petit plan d'eau de deux hectare et j'ai pu en mettre 9 sur mon tapis de réception pour la petite photo. Elles sont bien puissante avec des bon rushs en bordure et j'ai bien kiffer . Voilà quelques photos de la session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 bien joué mon ami, content pour toi !!!!!! un jour va falloir qu'ont se fasse une session !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 olivier a écrit:bien joué mon ami, content pour toi !!!!!! un jour va falloir qu'ont se fasse une session !!merci et oui faudra qu'on se programme une session par chez toi pour bien s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 encore de biens jolies photos de ta sortie merci de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 pene a écrit:encore de biens jolies photos de ta sortie merci de nous en faire profiter Merci et de rien c'est avec plaisir que je vous fait découvrir ma passion avec les photos de mes captures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Je viens de tomber sur ce post et j'enrage. Moi aussi je voudrais attraper une carpe autre qu'une petite de 500 grammes. En tout cas félicitations pour toutes ces belles prises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Aurélie88 a écrit:Je viens de tomber sur ce post et j'enrage. Moi aussi je voudrais attraper une carpe autre qu'une petite de 500 grammes. En tout cas félicitations pour toutes ces belles prises. Merci a toi et moi je m'en fiche un peu du poids maintenant je pèse de moins en moins souvent. Peu importe le poids de la carpe elle apporte toujours autant de plaisir qu'elle soit grosse ou petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Disons que c'est surtout un chalenge étant donné que je pêche dans un petit étang. Cette année j'ai vraiment eu du mal avec les grosses truites. Mais j'ai bien réussi sur les farios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Les carpes sur les photos au dessus ont été prise dans un petit étang de 2 hectares et y a encore de très beau poisson dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Voici surement les 5 dernières prises pour 2012 que j'ai pu prendre pendant ma session de vendredi matin a lundi aprem. Elle m'en non fait voir de toutes les couleurs celle la dommage qui vont le vider en fin d'année Une petite grenouille pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Tu n'as toujours pas honte de nous montré ça ! Encore toutes mes félicitations pour ces belles prises qui me font frôler l'arrêt cardiaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Aurélie88 a écrit:Tu n'as toujours pas honte de nous montré ça ! Encore toutes mes félicitations pour ces belles prises qui me font frôler l'arrêt cardiaque. Non pas du tout Merci mais c'est pas toujours évident de faire des belles photos tout seul surtout quand mademoiselle carpe n'est pas décidé a vouloir se prendre en photo . J'ai 10 secondes pour me préparer et il me fait 3 photos avec quelque seconde de décalage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Coucou tout le monde , voila j'ai reçu tous mes cadeaux et mes colis que j'attendais . Je vais vous en faire profiter de mes nouveaux joujoux . Voila quelques photos Mes news cannes que je me suis achéter Ma castingma spinningMes news leurres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Y a du lourd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Davshot a écrit:Y a du lourd!!!J'avoue plus qu'a aller test tout sa maintenant Je fais ma petite conclusion de mon année de pêche 2012 a la carpe pour 84 départ = -2 casses, 2 décroches et 80 poissons mis sur le tapis pour faire la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 hé hé tu vas pouvoir venir nous voir ))) Pi David aussi hein tu vas nous faire de belles truites un ptit barbec' et un ptit rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Vivement que les jours se rallonge et qu'il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Ben purée là tu vas pouvoir faire mumusse sévère avec les poissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Ouais c'est claire je vais pouvoir me faire plaiz avec tout sa et encore je pense en prendre encore quelques un en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Les folles de mode on besoin d'un dressing pour ranger leurs fringues, toi tu as besoin d'une pièce complète pour ranger tes affaires de pêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Aurélie88 a écrit:Les folles de mode on besoin d'un dressing pour ranger leurs fringues, toi tu as besoin d'une pièce complète pour ranger tes affaires de pêche. Oui c'est tout a fait sa me prend énormément de place faut que je re range. J'ai une petite pièce dans le fond de l'appart ou je prend plus de la moitié de la pièce et y a pas mes cannes encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Premier test de ma nouvelle canne spinning aérospin qui est vraiment une bombe j'adore . J'ai pas mis longtemps a la baptiser car a mon deuxième lancer je fait un très joli poisson et ensuite les touches vont s'enchainer tout au long de la journée. A deux on a fait plus de 100 poisson dont le plus beau poisson mesure 47cm qui a été pris par mon collègue et pour moi 44cm la plus grosse avec des combat de fou . Je me suis fait exploser par un poisson aussi. L'année à l'aire de très bien commencerPremier poisson de 2013ma 44cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 moi aussi je veux attraper des beaux poissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Aurélie88 a écrit: moi aussi je veux attraper des beaux poissons. T'inquiète pas sa viendra, c'est souvent quand on s'y attent pas que l'on fait de beau fish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 magnifiques !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Superbes, c'est quelles espèces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 C'est des vieilles Néo Nom scientifique : Labrus bergylta Ascanius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Waw superbe ! Félicitation !!! Tu les tues après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Heiður a écrit:Waw superbe ! Félicitation !!! Tu les tues après ? Merci . Non je les remets tous a l'eau après les photos Catch and release no-kill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 AAAAAH Félicitation ! J'aime ça ! Belle mentalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Impressionnant tous les poissons que tu attrapes, ta collection d’appâts terrible, quand je pense que je n'ai rien attraper de plus gros qu'un carpeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Vraiment sympa je connaissait pas. J'ai du péché 3 fois en eau de mersJ'ai essayé plusieurs fois la peche au leurre souple (style vers petit verons) et je n'ai jamais rien (sauf une fois je me suis fais EXPLOSE, je suis resté sur le cul vraiment rien a voir avec la peche en eau douce). Tu pourrais me donné deux trois conseil sur le montage et l'appat choisi?Je pèche avec une petite cannes 2.5m (c'est plus marrant, je te raconte pas comment elle c'est plié quand c'est partie sec ) tu me conseillerai quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Heiður a écrit:AAAAAH Félicitation ! J'aime ça ! Belle mentalité ! encore merci gui a écrit:Impressionnant tous les poissons que tu attrapes, ta collection d’appâts terrible, quand je pense que je n'ai rien attraper de plus gros qu'un carpeau.Des fois c'est les plus petits qui tire le plus Bear a écrit: Vraiment sympa je connaissait pas. J'ai du péché 3 fois en eau de mersJ'ai essayé plusieurs fois la peche au leurre souple (style vers petit verons) et je n'ai jamais rien (sauf une fois je me suis fais EXPLOSE, je suis resté sur le cul vraiment rien a voir avec la peche en eau douce). Tu pourrais me donné deux trois conseil sur le montage et l'appat choisi?Je pèche avec une petite cannes 2.5m (c'est plus marrant, je te raconte pas comment elle c'est plié quand c'est partie sec ) tu me conseillerai quoi?A oui en eau de mer c'est autre chose mais les deuc sont vraiment bien. Après sa dépend de ce que tu veux pêcher et oui je peux te donner quelque conseil pour les leurres et pour la canne faudrais que tu prenne dans les 2m, 2m10 et tu vas voir sa va encore plus plier et tu va avoir plus de sensation; Après le top c'est de pêcher en tresse. Si ta des question n'hésite pas. Tu me dit le poisson rechercher et je te dirais ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Tu sais je suis pas difficile .Je pensai plus à un montage passe partout, quand je pèche en mers c'est en méditerrané et j'avoue que sorti de mes lacs/rivière je suis un peu perdu niveau espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Ok d'acc je te dirais sa demain comme sa je ferais un bon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 BRAVO SUPER JE FAISAIT LES CONCOURS QUAND J42TAIT JEUNES AVEC UN PETIT PALMARÈS EN CLASSE JEUNE MAIS JE NE PEUX PLUS ET EN PLUS SE N’ÉTAIT PAS EN no-kill ALORS BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites