Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrissoudu22

L'une de mes passions <3

Messages recommandés

Sympa le brochet sa commence a etre pas mal a cette taille

Oui c'est sûre que sa commence a faire jolie et avoir de bonne sensation au bout de la canne Smile .Dommage que j'ai pas pu prendre celui de 67cm qui est mon nouveau record mon pote était trop loin et je voulais pas le laisser trop longtemps hors de l'eau comme il faisait chaud, du coup sa sera le prochain.

ah cool, tes photos ! et beau matos ! superbe prise  Taré !!! ça fait plaisir de voir un carpiste sur se forum  super 

Et au carnassier, les prise ont belle aussi !  Braavo 

Normalement début juin je fais une petite journée pêche dans la Loire j'espère battre tes 67cm ^^

Merci a vous Smile . Il faut que j'achète encore quelque petit truc pour la carpe et le carnassier.

Super sa Bear prend nous des photos si tu fais du fish et oui sa devrais le faire pour mon record dans la Loire y a des morceaux tu pourras faire du brochet, du silure, du sandre, de la perche et surement du black bass aussi Wink .

Je pense mettre une ligne au fond avec des vers canadiens pour taper du sandre et un vif au flotteur vers les herbes pour le brochet ^^

Quand on pêche au vers c'est tout le temps la surprise quand tu as une touche car tous les poissons morde au vers ^^

Bonsoir a tous, j'ai profiter de mon long week end de 4 jours pour rejoindre mes potes pour aller a la pêche au carnassier et sa a été bien productif Smile. Alors le jeudi on pars sur un étang pour faire une session float tube au leurre pour taquiner le brochet et on en a pas vu beaucoup. Les deux collègues décroche un brochet chacun et par la suite je touche mon nouveau record un très beau brochet de 83cm le matin  Taré et l'après je touche un deuxième qui sera le dernier poisson de notre journée en tout cas j'étais surpris de la touche car j'étais en train de palmer avec le leurre a un mètre du float tube pour me replacer et il s'est jeté dessus  et verdict 65cm mais j'ai pas la photo de celui la. Vers 16h nous décider de plier pour se diriger vers le canal et la aussi le poisson n'était pas du tout actif. Le lendemain direction le centre ville de Quimper pour ce faire un petit street fishing et on arrive a faire quelques mulet et j'ai fait mon premier mulet qui a vite retrouver sa maison  Very Happy .le soir on va au leurre en mer et j'ai fais également mon premier tacaud. SAmedi après midi direction un étang pour pêcher la perche avec une vingtaine de perche chacun a trois et mes deux potes touche trois belle perche une de 28cm, 33cm et une de 35cm et je touche un brochet de 60cm. Le dimanche on va faire capot même si on a vu des brochet en bordure il prenais mal le leurre et a la fin il partait ^^. Place au photo maintenant Smile.

Retourne chez toi a la prochaine catch and release Wink

Je te l'ai déjà dit mais je répète,  Braavo Chrissou le No Kill Wink

Merci encore et pour le no-kill sa le restera encore longtemps, beaucoup de personnes me demande si j'ai garder le poisson alors je leur répond que non et la il me dise que sa sert a rien de pêcher si on garde pas le poisson pour le manger. Je préfère le remettre a l'eau pour qui c'est un jour de le reprend un peu plus gros et grand et être aussi heureux que la première fois Smile .

Chrissoudu22 a écrit:
Merci encore et pour le no-kill sa le restera encore longtemps, beaucoup de personnes me demande si j'ai garder le poisson alors je leur répond que non et la il me dise que sa sert a rien de pêcher si on garde pas le poisson pour le manger. Je préfère le remettre a l'eau pour qui c'est un jour de le reprend un peu plus gros et grand et être aussi heureux que la première fois Smile.
bel état d'esprit Wink comme kyky avec ses truites sauvages Smile

Une belle bete magnifique, moi en 6 heures de peche pas un départ...

Sa se voit que monsieur si connait.

Ps: ta pas un site de vente en ligne de matos car les magasins de pêche sur Paris....

Merci a vous et encore je suis loin de tous connaitre je pêche le plus simplement possible et sa fonctionne et Bear tu veux quoi comme site pour la pêche leurre carpe brochet perche je pourrais te chercher quelques sites j'en ai déjà un ou deux en stock Wink .

Les deux il faut que je recommence presque tout ...

Merci a toi car j'ai plus qu'une canne pour la peche au leur et deux autre lancé assez vieux qu'un oncle m'a donné saloperie de sourie ....

Donc voici deux petit site pour le leurre et faut que je retrouve le site ou j'ai acheter ma canne casting pour te le donner. http://www.tacklewarehouse.com/
Ce site est américain et c'est moins chère qu'en France par contre il faut faire des commande qui font 30$ max pour avoir les frais de port a 15$ sinon c'est plus chère et tu passe par la douanes.
Le deuxième http://www.lureshop.eu/. Les frais de port sont pas chère du tout et tu les reçois vite et les prix sont abordable Wink donc voila pour le moment je te remetterais surement d'autre site un peu plus tard.

Hugbolle a répondu a ma place et oui c'est un beau barbeaux il a du te faire un beau combat je pense moi dans ma région je n'en ai pas.

Pas très actif les poissons alors, moi dans deux semaines je vais me refaire une session carpe de 3 jours sa va être le top.

Petite bilan de ma première session de mes vacances sous la flotte vraiment pas de bol j'arrive à l'étang que je voulais pêcher mais j'avais pas de maillet pour planter les sardines de la tente donc je me retourne sur un petit plan d'eau ou je totalise 10 départs pour 9poissons sur le tapis. J'ai fait mon premier doubler de l'année mais malheureusement je décroche une carpe juste au bord en même temps pas facile de combattre les poissons avec les deux cannes dans les mains donc voila pour ceux qui est de ma pêche à la carpe. A si en épuisant une carpe j'ai réussi a faire un mini poisson chat  Mddrr .

J'ai fait deux pêche a la perche et j'ai réussi a en faire quelques une et cette année j'ai pas de chance je décroche tous mes beaux poissons, j'ai aussi des petits brochetons.

Par contre j'ai pas mon appareil photo je l'ai oublier chez mon père fallait bien que j'oublie encore quelques chose ^^ donc les photos viendront plus tard.

Bonjour a tous, je vous présente les deux nouveau compagnon de la maison sur ce post la pour ne pas en créer un nouveau. Donc je vous présente Calypsta, une chatte de presque trois ans que j'ai récupérer car chez la personne ou elle était elle se battait avec les autres chats qui il avait. Pour finir je vous présente Kiwi ma petite perruche calopsitte EAM (Elevé A la Main) qui a trois quatre mois c'est un petit mâle et il nous le fait façon en chantant et quelque crie ^^. Place aux photos

Caly devant Wendy

Kiwi

Cool !!!! ma tante avait une petite perruche comme sa et ce qui ma choqué quand on passé nos vacance c'est le bruit que sa peu faire  ptdr 

heureusement avec ce type de piaf, tu met un drap sur la cage et direct sa ferme sa gu,,,,le.
aussi non passe lui ts les jours le CD,tu verra il se mettra très vite a essayer de refaire les airs qu'il entend, c'est kiffant
en tout cas très belle mutation ta callopsitte.

Merci pour lui, en tout cas il est bien malin ce petit mec en un mois il s'est déjà parler et il dit 4 mots couramment le top Taré il siffle un petit peu aussi.

Coucou tout le monde donc je vais vous postez quelques photos de mes dernière pêche comme je n'avais pas mon APN avec moi  Happy

perche de 29cm Smile

Merci a vous et encore la c'est rien comparé a des moment il n'arrête plus, surtout dans la voiture il fait la chansonnette lol. Sinon je devais faire une sortie pêche tout le week end avec un pote qui c'est raccourci comme je doit bosser dimanche trop chiant.

Petit récit de ma dernière pêche avec un pote du week end dernier Wink . On se rejoint vendredi soir pour notre premier week end à la carpe enseemble car il voulait découvrir cette pêche et on arrive tout juste a faire un départ dans les dernières minutes. On a rien eux d'autres en départ durant le reste du weekend du coup le samedi on c'est mit a pêcher au coup et on a fait pas mal de petite ablette avec quelques gardons et trois perchettes. Dimanche matin on décide de plier de bonne heure pour aller faire une petite pêche au leurre a la perche est la aussi c'était pas trop actif vive les joies de l'été ^^.

Merci, il faut prendre son temps et c'est gagner. Si tu tire trop fort tu va décrocher en lui arrachant la bouche. c'est ma plus grosse de cette année Smile .

Oui un petit souvenir de notre rencontre avec une belle photo en espérant la revoir lors d'une prochaine pêche Smile .

Bonjour tout le monde Lut , je vais pas créer un poste car je vous remettrez des photos sur ce poste. Je vais vous présenter mon aquarium que j'ai mit en eau il y a deux mois maintenant mais qui est pas encore fini Wink . Il manque encore pas mal de plante en premier plan et surtout sa population que je vous ferais découvrir au fur et à mesure qu'il seront arrivé dans mon bac. Donc voila quelques photos de mon 96l en espérant que sa vous plaise Smile .

Sympas ton aquarium Wink !

J'ai vu qu'il y a de la mousse de java sur ta racine, tu peux même y accrocher une anubias ou une microsorium, tu pense mettre quel type de poisson ? Asiatique, sud américain ? Après ça dépend de tes paramètre...

Hâte de voir son évolution ! Wink

Je sais pas trop si je vais mettre du fish dedans oups je vous laisse un indice de ceux qui pourrait avoir dans mon aqua ^^. Sinon je compte bien mettre des anubias mais j'attends une réponse d'une annonce sur le bon coin c'est long en tout cas je pense que je vais faire une relance pour être sûre que lira bien mon mail. Je compte y rajouter comme dis plus haut de l'anubias, de la vallisnéria ainsi que de la ceratophylum voila voila. En tout cas sa a beaucoup changer depuis son début Wink .

• Créer...