Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrissoudu22

L'une de mes passions <3

Messages recommandés


Deuxième carpe de cette année 2011 et c est aussi la première carpe que j ai fait en août 2009 I love you

bon j en mettrais plus tard j arrive plus a en mettre Huhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe, une cuir ?
Des années que je n'ai pas pêché, moi aussi j'étais plus carnassier (leurres, vifs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une miroire celle la et je pêche aussi la perche a coter au leurre et j aime trop c 'est trop marrant a pêcher I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas pêche du tout, mais passer ses journées près d'un lac en pleine nature c'est le pied! Bon moi je passerai mes journées a prendre des photos, chacun son truc.
En tout cas belles prises!! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très longtemps (trop) que j'ai pas pêché la carpe, c'est génial...
Tu pêches à la bouillette? moi j'aime bien au maîs.

En tout les cas très jolie combien de KG?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote]Je suis pas pêche du tout, mais passer ses journées près d'un lac en pleine nature c'est le pied! Bon moi je passerai mes journées a prendre des photos, chacun son truc.
En tout cas belles prises!!

merci davshot et oui moi aussi je passe mon temps a prendre des photos de paysages qui sont vraiment superbe Taré

[quote]Très longtemps (trop) que j'ai pas pêché la carpe, c'est génial...
Tu pêches à la bouillette? moi j'aime bien au maîs.

En tout les cas très jolie combien de KG?

merci bear moi j'ai eu le virus de la carpe il y a deux ans et demi grace a un potes de ma classe super et du coup j essaye d être le plus souvent au bord de l'eau pour être au calme et contempler la nature I love you. Moi je pêche au maïs et a la bouillette. Je pêche surtout a la graine dans un étang que j ai jamais pêcher mais c est le top Taré
Et pour cette jolie misse elle fait 14,250kg et je les prise quand elle faisait 10,600kg j'étais trop content quand je les reconnu coeur quelques photos et hop retour chez elle dans le plan d'eau bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques paysages Happy



paysage norvégien coeurdon

voici le prekeishtolen un rocher à 604mètre du vide a la vertical faut mieux pas avoir le vertige Mddrr

un levée de soleil Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Magnifiques tes photos... C'est toi qui les a prises ??? Taré


Merci et ouais c est moi en personne qui les a prises j en ai encore d autre mais je vais pas toutes les mettres car j en ai un paquet Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Norvege sous la neige Taré

coucher de soleil sur l'étang juste magnifique coeurdon
juste pour le plaisirs des yeux Happy



une magnifique rencontre avec une belle natrix natrix au mois de mars de l'année 2010 I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chance tu a eu d'avoir croisé cette natrix, c'est une vrai beauté. Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Quelle chance tu a eu d'avoir croisé cette natrix, c'est une vrai beauté. Taré


Merci et j ai eu de la chance de pouvoir la prendre de près car le temps que j aile prendre mon appareil photo elle était parti comme on peut le voire sur la premiere photo donc je ne pensais pas pouvoir faire d'autre photo quand tout d'un coup cette natrix a fait demi-tour et j'ai pu prendre les deux autres clichés d'elle avant qu'elle parte. C'est quand je suis sorti de ma tante que je les vu juste a coté dans l'eau trop un beau moment Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est trop beau en plus quand sa nage Taré et j'en ai vu d'autre aussi mais j ai pas pris de photo.Sur l'autre étang les natrix prennaient le soleil dans l'eau Happy J'ai du en voir 5-6 l'année derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, je peche aussi et c'est vrai qu'il y a beaucoup de couleuvres a collier l'ete.
Et magnifique photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais il était costaud Taré et je les pris aussi en main et c'était cool hate d avoir les miens
c'est de l albinos rouge avec du butter coeurdon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais super sympa le male coeurdon

Et pour les deux juv je l ai récupere debut mars qu on j aurais tout ce qui me faut et que tout sera pret pour les accueillirs trop hate Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite question a vous demander aussi c'est:- Esce que je doit mettre un termometre et un hygrometre dans chaque boite comme j en aurais trois ou une c'est suffissant?

Merci d avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'utilise plus de sonde pour mes terra, je controle juste régulièrement (a chaque repas) avec ça:
/t3368-thermometre-zoomed

Et l'hygrometre n'est absolument pas obligatoire pour des gutts, je n'en utilise plus depuis un bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Je n'utilise plus de sonde pour mes terra, je controle juste régulièrement (a chaque repas) avec ça:
/t3368-thermometre-zoomed

Et l'hygrometre n'est absolument pas obligatoire pour des gutts, je n'en utilise plus depuis un bon moment.


Super le termo, je vais pensser a m'en procurer un. par contre pour l'hydro tu dis c'est pas obligatoire, mais il y a pas un risque de mauvaise mue si ton hydro est trop basse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Je n'utilise plus de sonde pour mes terra, je controle juste régulièrement (a chaque repas) avec ça:
/t3368-thermometre-zoomed

Et l'hygrometre n'est absolument pas obligatoire pour des gutts, je n'en utilise plus depuis un bon moment.


Merci pour l info davshot du coup je vais en prendre un au mois de mars comme sa plus de probleme a avoir plusieurs thermometre juste celui que tu ma conseiller et c est bon et je pense prense prendre un hygro sa pourra toujours me servir par la suite ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais eu de problème de mue avec mes gutts, il leur faut environ 50-55%, ce que l'on a naturellement chez nous.
Et en cas de problèmes de mue, une boite a humiditée a rajouter dans le terra et le tour est joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j ai récupérer deux boite au boulot et je me demander si sa pouvais faire l affaire comme boite humide confused


voila les petites photos Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ce qu'il y avait dans ces boîtes... Substances chimiques ??? Sinon la forme et l'ouverture me parraissent nickels !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j ai demander avant de les prendre et c'était juste pour faire des analyses mais elles n ont jamais servit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...