bubulle04 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 vivement demain que j'aille chercher ma petite femelle python NC de 2011 en plus elle est a 50km de chez moi un petite photo que la personne ma envoyer qu'en pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Trés jolie... C'est une spider quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 très belle ta spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Magnifique !Un jour, j'en aurais un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est le grand jour, alors heureux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle04 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Je part vers 13h pour aller la chercher je suis comme un gosse qui attend un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle04 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Goldust a écrit:Trés jolie... C'est une spider quelque chose ? je crot que c'est une spider-(MAN) ok je sort je vais finir de tout préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 trop fort mais dans ton titre tu dis femelle donc Spider-girl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Goldust a écrit: trop fort mais dans ton titre tu dis femelle donc Spider-girl... Et goldust qui encherie mdr xptdr .très belle la petite en tt cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle04 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle04 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ca y est elle est dans le terra du coup ma gutt est repasser dans le petit terra 60/30/30il faut que j'aille y chercher un peu de deco pour la gutt et une grosse gamelle d'eau pour ma spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Elle est trés belle ta spider - girl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Elle est très belle, et le terra est franchement sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle04 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 merci merci pour elle moi aussi je la trouve superbe j'espère qu'elle sera aussi bien que ma gutt je lui donnerait a manger demain ou dimanche on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 bubulle a écrit:merci merci pour elle moi aussi je la trouve superbe j'espère qu'elle sera aussi bien que ma gutt je lui donnerait a manger demain ou dimanche on verra Perso j attendrais une semaine avant de lui donner a manger...laisse lui le temps de faire retomber le stress du voyage et de son nouvel habitat, n'oublis pas qu'un python stress facilement et qu'il se met a refuser de s'alimenter..Sinon je te souhaite que de bonnes choses avec tes petits protegés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Waip attends un moment avant de la nourrir, son dernier repas date de quand ? Deja j'espère que pour le voyage l'ancien proprio ne lui avait pas donnè à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle04 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 non ca fait déjà 7jours qu'elle na pas manger elle vient de ca repro perso il m'a dit quelle n'avait pas de soucis et qu'elle prenait très bien du blanchon décongeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ben elle attendra encow 4 à 7 jours !! Lol parce que ça arrive des fois que chez lui aucuns blems détectés et une fois chez toi elle veut faire bip son peuple et ne mange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle04 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 plus vers mercredi alors pour lui donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites