blizzard1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 en vacances chez mon frère pour Noel j'ai pas résisté à l'annonce de snake75 et je me suis offert ce couple d'okeetee abbott's!le malela femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Très sympa, une préférence quand meme pour le mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 pour l'instant la femelle est en mue donc plus terne sur la photo!j'ai oublié de le préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 sublimes!j'aurais de la place j'en prendrais d'autres volontiers.... mais c'est pas raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 j'aime beaucoup la photo de ton mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard1 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites