Goldust1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 502 grammes de beauté et d'amour... Et sur ce, Bonne année à tous !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Dois je m'inquiéter la mienne fai 1kg je crois bien ?!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ghost a écrit:Dois je m'inquiéter la mienne fai 1kg je crois bien ?!!!!! Tu plaisantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Goldust a écrit:ghost a écrit:Dois je m'inquiéter la mienne fai 1kg je crois bien ?!!!!! Tu plaisantes ? J'espère que tu plaisantes!Sinon, une golddust magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle04 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne année a tous aussi et bonne santé a tous nos reptile elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Alors voilà après pesée ben vla combien pèse ma snow C'est grave ? Pourtant elle paraît pas du tout obese et je la nourri tous les 15j. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 superbe, 502 g pour quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 3 ans gui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Goldust alors c'est grave pour la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Post des photos... Je te dirai déjà et indique sa taille aussi stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Vous avez des Gutts énorme! Faut arrêter de les gaver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 La mienne fait 1m40 si ce n'est un peu plus... Et je ne la gave pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 La mienne 1m50 et photo ben voilà Ben je ne la gave po non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Je sais bien que vous ne les gaver pas! Mais c'est des beau morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Très belles gutts toutes les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiléa 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Tu peu te permettre de la nourrir une fois par mois , ça suffira largement .Es-que tu sent des petites boules sur le ventre quand tu fait glissé ton doigt en appuyant légèrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Moi non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Reptiléa a écrit:Tu peu te permettre de la nourrir une fois par mois , ça suffira largement .Es-que tu sent des petites boules sur le ventre quand tu fait glissé ton doigt en appuyant légèrement ?ben maintenant que je vois le poids de vos gutts, je pense que je vais effectivement passer a un rat par mois c'est sur et non je ne sens aucune bouboule de toute facon elle est avec une autre femelle donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiléa 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 un rats est très riche , moi j'ai deux gutt qui dépasse les 900 gr , l' une est grasse , je vient de la recup . Mais l'autre est simplement costaud . ^^Voila mon simplement Costaud ( c'est franchement un monstre xD ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 La mienne est costaud aussi... Quand je l'ai acheté juv à Houten, le vendeur m'a cache prévenu que c'était la plus grande de tous ses frères et soeurs... Et ils étaient tous dans les boîtes d'à côté... J'ai été, toujours d'aprés le vendeur, le premier à lui acheter un petit de sa ponte... Mais c'est vrai qu'elle était plus grande que les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiléa 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Up , rajout photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites