blackangel1814 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour à tous et Bonne année 2012Goldust, notre cher modo préféré, m'a gentiment demandé de faire un post avec les photos de chacune de mes Gutts. Effectivement je pense que ça peut être instructif de mettre un nom de phase sur une photo. Donc voici la grande troupe!!!Abbott's okeetee:Amber Motley:Amela Striped:Amela zigzag:Anéry striped:Anéry pinstriped:Blizzard (femelle sélection "lemon light"):Blizzard (mâle):Blizzard (femelle II):Bloodred Pied side (low white):Butter motley:Caramel pinstriped:Dilute anéry pinstriped (femelle):Dilute anéry pinstriped (mâle), beaucoup plus rose que la femelle :Fire:Ghost :Ghost motley:Ghost ???? Striped (sunspot) les tâches disparaissent au fil des mues et ces couleurs virent au Pastel/orange. (Parents = Amela X anéry striped)Golddust motley:HypoBlood pied side (high white):Hypo lavender:Hypo Pewter:Lavender:Okeetee:Paradox:Pewter (femelle):Pewter (mâle):Snow aztec:Snow pinstriped:Sunkissed:Sunkissed anéry:Sunkissed striped:Tessera:J'espère que je n'ai oublié personne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Magnifique la petite striped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Quel beau cadeaux que tu nous a fait Blackangel... Grand merci à toi... Tu as un cheptel conséquent mais par dessus tout Magnifique !!!! Encore merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bon, j'ai du faire re-défiler plusieurs fois tes photos pour exprimer mes préférences... Tout d'abord, mes préférés, le hypoblood pied side (high white) et ensuite le hypo-pewter, les pewter, le Gold Dust motley (pas pour rien que mon pseudo y ressemble bcp...). Sinon, le tessera, le dilute anéry pinstriped mâle, et pour finir le blizzard mâle... Ben dis donc, ça en fait déjà pas mal... Trés trés jolis spécimens Black, tu as de quoi être trés fiere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 rien a dire suis scotché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ahaha merci les gars! Et y'aurai tellement d'autre mutation que je voudrais avoir mais malheureusement je n'ai plus de place...Je me réjouis surtout de voir nos premiers petits sortir de l'oeuf ce printemps en espérant que tout aille bien et que nous ayons de belles surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Un seul mot : Magnifique!euh... non je vais rajouté quelque chose : Jaloux je suis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 le souffle coupé en voyant toutes ces merveilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 impressionnante collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiléa 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ta paradox , on la voit pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 oui c'est vrai...désoléeVoici le post que j'avais fais juste après l'achat!/t3019-paradox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Vraiment impressionnante et magnifique ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites