EleKtra1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 BonjourAprès la période d'hibernation, 5 repas de pris, ma Lili me fait une magnifique mue, j'aimerais savoir à quel moment je peux la présenter au mâle ?Dois-je encore attendre ou bien la mue est un signe ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 C'est le signe... C'est le moment de faire cohabiter ta femelle et ton mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 combien de jours après ? parce que elle a muer lundi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ben c'est bon le syndic que je représente (si vous vous souvenez ) ben envoye ta femelle en pature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 c'est fait c'est en cours ils se découvrent pour le moment ..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Tu peux les laisser de 4 à 7 jours ensemble... Ca promet d'être trés chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Faut les mettre ensemble directement après la mue qui est le signe qu'elle ovule la petite!!!Et laisse bien une semaine car l'année dernière je n'avais laisser les mâles que 3 jours (comme il est souvent recommander) et j'ai rien eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 pour le moment rien nada :/ chacun dort de son côté je vais les laisser une semaine ensemble et si Hannibal etait une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ELEKTRA a écrit:pour le moment rien nada :/ chacun dort de son côté je vais les laisser une semaine ensemble et si Hannibal etait une femelle dans ce cas la ca sera encore plus hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ghost a écrit:ELEKTRA a écrit:pour le moment rien nada :/ chacun dort de son côté je vais les laisser une semaine ensemble et si Hannibal etait une femelle dans ce cas la ca sera encore plus hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites