ghost11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 SALUT LES AMIS !!!!!! CE MATIN JE SUIS DEVENU PAPA LOL OUI OUI MA FEMELLE GECKO A PONDUE DEUX PTIS OEUFS TOUT BLANC ET JE LES AI MIS EN INCUB LA DONC J'ATTEND MAIS JE DOIS AVOUER QUE J'AI PEU D'ESPOIR VU QUE JE TROUVE QU'ILS SONT VRAIMENT PETITS PETITS A VOUS DE VOIR SUR LES TOFS DONC ICI VOUS POURREZ SUIVRE AVEC MOI L'EVOLUTION DE TOUT CECI . EN ESPERANT QUE ...... ENFIN BON ON VERRA BIEN PHOTOS DES PARENTS LES OEUFS+ LINCUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Je my connais vraiment pas mais je croise les doigts pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 tu aurais du mettre une piece de 5c euro a coté pour que l on ait une référence de taille.j ai deja vu des oeufs chez un ami et ils m avaient paru bien petit par rapport a la taille des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orochi1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 les oeufs de gecko ne sont pas bien gros pour éventuellement savoir si ils sont viables ou non une lampe torche dans le noir et un coup d'oeil rapide je précise rapide et tu regarde si tu vois un système veineux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est comme pour les poules et on appelle ça "mirer les oeufs"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ben ca fai la taille d'un euro lol.pour les mirer je pref attendre lundi histoire que lembryon soit bien fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 25 août 2012 Goldust a écrit:Je my connais vraiment pas mais je croise les doigts pour toi... salut les amis je suis un déserteur me direz vous lol je via s me faire gronder et incendié pour ne pas avoir donné de nouvelles mais sachez que je ne vous oublie pas et que je pense très fort a vous et ça fait plaisir de voir qu'il y a des nouveaux parmis nous beaucoup de changement ont eu lieux dans ma vie depuis ces mois d'absence ici je ne sais si j'ai manqué a l'un dentre vous vu que personne ne cherche a savoir si je vais bien avant de me retirer mon titre de membre vip lol mais bon c'est tout a fait normal vu que je n'étais plus présent et je m'en excuse. sur ce bah je suis venu pour vous confirmer que mes bébés vont très bien que je continue la terrario et que je fais des bourses et que je serais meme présent en tant qu'exposant a l'AFT en octobre ^^ je vous posterais des photos des bébés gecko et vous m'en direz des nouvelles . bisous a vous tous les amis et bienvenue aux nouveaux ce forum est top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 25 août 2012 Content de te revoir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 25 août 2012 quelques photos de ceux qui me reste, j'en ai deja vendu c'est pour ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 26 août 2012 Joli les photos moi qui suis pas très fan des gecko j'aime bien les dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites