Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bad-kev

youpieee

Messages recommandés

voila, j ai craquer sur une gutt juvenil SNOW a 40 €

je suis en train d equiper mes terra je vais commencer pas celui de 24x24x24 comme cette gutt est toute fine et toute petite^^ mais magnifique, combien de temps restera t elle avant de passer dans le 50x30x30,

j aurais un Thermo control pro II + tapis chauffant de 20x20 13watt si je me souvient bien ^^

j ai deja une grotte exo terra, un abreuvoir exo terra ,

voila ^^

je pense que le prix est correct pour la gutt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xixi a écrit:
4O euros, c'est pas trop cher


non ça va c est meme honnète...un bon prix bourse Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bonjour ,

voila j ai une question importante......


comment vous faites pour convaincre vos conjoint(e)..... de faire l acquisition d un reptile ???

moi elle etais pas trop daccord puis a ceder...

mais maintenant que tout est presque pres, elle hesite enormement :S elle se sentira pas trop a l aise avec un serpent dans la maison ,

mais elle na pas peur des 2 SCORPIONS que je possede ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas eu ce problème, mais si tu pouvait lui faire manipuler, ou juste regarder une manip, d'une gutt pas trop speed (donc le top c'est une adulte très calme), généralement les personnes se rendent comptent que ce n'est pas un monstre qui va leur sauter a la gorge.
Dit lui aussi qu'une morsure (très très rare chez la gutt), meme adulte, sera beaucoup moins douloureuse que celle d'une souris par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres plusieurs années d'harcèlement j'ai enfin réussi à convaincre ma copine ( bientôt ma femme ) d'adopter un serpent il y a 2 mois. Idea
Ce que je peux te dire c'est de prendre ton temps , de faire un maximum le tour des éleveurs / animaleries afin qu'elle puisse les approcher et surtout les toucher un minimum pour qu'elle puisse se rendre compte d'elle même qu'il n'y a aucun danger et que ces petites bêtes sont même attachantes. Sleep
Ensuite implique ta conjointe lors des manipulations et des repas pour faire disparaître toute forme d’appréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr sa a l air simple a t entendre, elle a deja un BCI sur les epaules avec moi lors d un voyage^^

elle etais figée , je rigole encore quand je vois la photo^^

elle les regarde volontier mais les toucher " jamais".... juste regarder a travers un terra ,

mais un orvet dans ses mains sa la derange pas ^^

elle sais tres bien que sa mord "jamais" et pas douloureux du tout mais bon...

et le fais de donner des souris n arrange pas les chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'un poste de l'année dernière où un membre posait la même question pour sa femme... Je lui ai donné le conseil suivant: " Change de femme !!!" Nieez

Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant de Belgique si jamais tu passes sur Lille avec ta conjointe faites signe je vous présenterai ma protégée.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis ^^ merci

be je vous tiendrai au courant de la suite ^^

changer de femme non mais ... Twisted Evil


quoi que .....tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

solution 1... coeurdonflower
si la 1 une fonctionne pas... gritar

et si ça fontionne toujours pas ...change de femme MddrrptdraAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus au debut elle n etait pas tres chaude mais maintenant sur les bourses c est elle qui fait les achats a arras elle est revenue avec deux lampro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non !!! moi je dois encore la convaincre pour chaque nouvelle acquisition... Cryy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jen avais pas avant j'en ai pas maintenant et jen aurais pas apres vu jai des reptiles donc je peux prendre ce que je veux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghost a écrit:
moi jen avais pas avant j'en ai pas maintenant et jen aurais pas apres vu jai des reptiles donc je peux prendre ce que je veux !!


J'te l'ai dis plusieurs fois, t'es trop pessimiste Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop a écrit:
ghost a écrit:
moi jen avais pas avant j'en ai pas maintenant et jen aurais pas apres vu jai des reptiles donc je peux prendre ce que je veux !!


J'te l'ai dis plusieurs fois, t'es trop pessimiste Mddrr


et pourquoi pas simplement réaliste ? lol
j'ai pas dis ca dans l'optique de me plaindre ne t'inquiete pas , je donnais juste mon avis comme les autres sur les relations entre notre passion et notre entourage et plus particulierement nos "con-joint" respectifs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leia et Luke se sont maries sans savoir qu'ils etaient frere et soeur (d'ailleurs ils se marient dans le film ?) et Leia fait parti d'une secte: 'la religion anthropique' (mauvais remake sur la loi anti burka).

Voila le sujet de mon cas pratique de droit civil ce matin, j'ai bien ris (scan du sujet pour ceux que ca interesse, c'tais trop drole)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensai que tu allait nous sortir comme new la version 3D, mais là c'est bien plus drole. Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lui ai dit que j allais lui laisser le temps de se preparer a l arrivée d un serpent et elle est daccord quand elle se sentira prete elle le dira mdr

mais j ai anticiper, j ai un contacte qui me reservera un BCI nicaragua si il a des naissances Taré
pour la bourse de arras, normalement irai avec madame y faire un tour et reviendrai avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai besoin de vos conseil.

j hesite fortement a prendre une gutt dans (dans 1 mois) ou un BCI nicaragua (dans 5 a 8 mois)

je develope: sa fais longtemps que je reflechis a l acquisition d un serpent ,

j aime les gutt leur couleur variée etc...

mais je prefere le style BOA , plus imposant un peu plus caracteriel... tout comme moi ^^^^


mais j ai deja preparer un petit terra comme vous avez pu le constater, mais que faire car je ne peux en choisir que 1

je ne sais vraiment pas quoi faire , j ai peur d etre trop presser en prenant une gutt et de le regretter,

ou d attendre le Boa et a ce moment la regretter une gutt...

complique tout sa,

une gutt terra plus petit = moin de place, moin effrayant ^^ pour madame enfin que des avantages
boa = plus imposant , plus grand terra , plus gros moyen financier mais coup de coeur... , quoique un terra de 90x50x50 c est comme pour les gutt non ? nourriture 1X par mois ... adulte

j en devient FOU tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu préfère les boa, ça vaut le coup d'attendre, c'est un animal qui vivra 30-40 ans avec toi, tu n'es pas a quelques mois près.
Mais sache que les boa niveau observation, déplacement, c'est très limité alors qu'une guttata pourra avoir un terra beaucoup plus sympa et sera bien plus interressant a observer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai , les gutt sont plus vive , je vais encore reflechir a la question ^^

pas facile tout sa , mais bon j ai un projet et madame est daccord ,

quand on demenagera , apres avoir trouver du boulot ....

une pieces rien que pour mes terras avec plusieur choix d animaux

bonne nouvelle j aurai ma pieces d elevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est ton premier serpent et que tu n'en a jamais maintenu avant, ben moi je prendrais la Gutt.
Elle est quand même plus facile a maintenir, a manipuler, manger normalement facilement...etc plus les avantage cité plus haut!

Une fois que tu es au point avec la Gutt pourquoi pas prendre un boa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...