jou371 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonsoir, j'ai entendu parler des copeau de cellulose, J'aurai voulu en savoir un peu plus si quelqu'un en a deja entendu parler, Ou je peux en trouver?J'ai deux elpahes est ce que ça correspond aussi a cette espèce ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 perso j ai jamais entendu parler de copeaux de cellulose en tant que litiére.par contre la ouate de cellulose qui est utillisée comme isolant oui.mais que je te deconseil fortement d utiliser comme litiere car elle contient des produit retardant la combustion et fait beacoup de poussiéres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jou371 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merci, j'ai eu d'autre info, les copeaux de cellulose ne se vendrai plus car il n'ont pas eu le succès es conter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Prend du copeaux de chanvre, c'est l'idéal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 [quote="davshot"]Prend du copeaux de chanvre, c'est l'idéal.[/quote+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jou371 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je pense que c'est ce que je prendrai, jtrouve pas de cellulose tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites