Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg38

Ma Gutt

Messages recommandés

Très sympa. Elle ne stresse pas trop dans son terra, elle mange bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien . ba niveau stress ça a l'air d'aller je l'ai depuis mardi avec moi les 3 4 premiers jours elle se cachait un peu dans le substrat et dans ses cachettes mais maintenant elle dort dehors elle ne se cache que très peu depuis 3 jours donc je pense qu'elle n'ait pas trop stressée. Niveau nourriture elle va faire son premier repas d'ici peu voir demain selon vos conseils car je ne sait pas si je peu lui donner maintenant ou si c'est mieux le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne lui maintenant... bounce et dit nous si elle a mangé, le 1er repas chez toi ça se fête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Donne lui maintenant... bounce et dit nous si elle a mangé, le 1er repas chez toi ça se fête!


Ok ba j'y vais tous de suite j'ai hate a toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Donne lui maintenant... bounce et dit nous si elle a mangé, le 1er repas chez toi ça se fête!


+10000 super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est premier repas pris sans aucun problème au top , espérons juste qu'elle ne rende pas tout !!!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les trois ou quatre prochains jours essaie de ne pas la manipuler... Cela diminuera déjà le risque de régurgitation... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel!!! Par contre fait attention qu'il ne mange pas 1 copeau qui serai collé a ta souris, place du sopalin ou 1 truc du genre la prochaine fois si tu le fait manger dans le terra, mais je te conseil de le nourrir hors terra dans une boite, cela te permettra de faire un petit ménage dans son terra le temps qu'il finisse son repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour toi si elle a bien pris son repas !!!! si tes paramètres sont bon il n y a pas de raison pour qu'elle régurgite..et +1 a goldust et davshot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba ça c'st bien passé elle a rien rendu au top !!!! dites moi c'est bien une phase miami ou je me suis fait avoir ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord, miami n'est pas une phase mais une sélection de classique.
Et pour te répondre, c'est difficile de le voir a son age, mais si c'est bien une miami elle sera plus grise que les "classiques" de base une fois adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouuuuups désoler je fais des erreurs je suis débutant je n'ai pas encore l'experience et les connaissances de certains mais je demande qu'a apprendre la génétique sa a l'air vraiment interessant tu aurai des infos a me donner ou un bon site qui en eplique pas mal merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air bien contrastée pour le moment donc c'est peut-être bien une MIAMI mais a voir une fois adulte. Tu devra patienté encore 2 ans pour être sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr un si pti serpent ds une si grande gamelle d'eau,elle doit avoir l impression d'avoir une piscine olympique,parcontre investi dans une boite tupperware et nourrie la en dehors du terra,ce sera mieux(avis perso)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que j'ai fait . c'est vrai que sa gamelle es un peu grande lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...