greg38 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Coucou voici ma petite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Trés joli la petiote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Très sympa. Elle ne stresse pas trop dans son terra, elle mange bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 merci bien . ba niveau stress ça a l'air d'aller je l'ai depuis mardi avec moi les 3 4 premiers jours elle se cachait un peu dans le substrat et dans ses cachettes mais maintenant elle dort dehors elle ne se cache que très peu depuis 3 jours donc je pense qu'elle n'ait pas trop stressée. Niveau nourriture elle va faire son premier repas d'ici peu voir demain selon vos conseils car je ne sait pas si je peu lui donner maintenant ou si c'est mieux le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Donne lui maintenant... et dit nous si elle a mangé, le 1er repas chez toi ça se fête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 davshot a écrit:Donne lui maintenant... et dit nous si elle a mangé, le 1er repas chez toi ça se fête!Ok ba j'y vais tous de suite j'ai hate a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 davshot a écrit:Donne lui maintenant... et dit nous si elle a mangé, le 1er repas chez toi ça se fête!+10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ca y est premier repas pris sans aucun problème au top , espérons juste qu'elle ne rende pas tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Pour les trois ou quatre prochains jours essaie de ne pas la manipuler... Cela diminuera déjà le risque de régurgitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Nickel!!! Par contre fait attention qu'il ne mange pas 1 copeau qui serai collé a ta souris, place du sopalin ou 1 truc du genre la prochaine fois si tu le fait manger dans le terra, mais je te conseil de le nourrir hors terra dans une boite, cela te permettra de faire un petit ménage dans son terra le temps qu'il finisse son repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 content pour toi si elle a bien pris son repas !!!! si tes paramètres sont bon il n y a pas de raison pour qu'elle régurgite..et +1 a goldust et davshot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bon ba ça c'st bien passé elle a rien rendu au top !!!! dites moi c'est bien une phase miami ou je me suis fait avoir ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Tout d'abord, miami n'est pas une phase mais une sélection de classique. Et pour te répondre, c'est difficile de le voir a son age, mais si c'est bien une miami elle sera plus grise que les "classiques" de base une fois adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 désoler je fais des erreurs je suis débutant je n'ai pas encore l'experience et les connaissances de certains mais je demande qu'a apprendre la génétique sa a l'air vraiment interessant tu aurai des infos a me donner ou un bon site qui en eplique pas mal merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Site de Nathalie Fradet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Voici le lien au cas ou: http://www.gutt-folie.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Elle a l'air bien contrastée pour le moment donc c'est peut-être bien une MIAMI mais a voir une fois adulte. Tu devra patienté encore 2 ans pour être sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ok merci blackangel1814 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 mdr un si pti serpent ds une si grande gamelle d'eau,elle doit avoir l impression d'avoir une piscine olympique,parcontre investi dans une boite tupperware et nourrie la en dehors du terra,ce sera mieux(avis perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oui c'est ce que j'ai fait . c'est vrai que sa gamelle es un peu grande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites